Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'avenir de la Kelsy Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Calisto
Novice expérimenter
Calisto


Nombre de messages : 196
Camps : Kelsy Empire
Date d'inscription : 16/05/2006

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 12
Puissance lvl: 14
Points d'expériences:
L'avenir de la Kelsy Empire Left_bar_bleue1/1000L'avenir de la Kelsy Empire Empty_bar_bleue  (1/1000)

L'avenir de la Kelsy Empire Empty
MessageSujet: L'avenir de la Kelsy Empire   L'avenir de la Kelsy Empire EmptyVen 24 Nov 2006 - 4:51

Hrp: Voici un extrait de la discution qui ce passe sur Kelsy anciennement la Dark Sith Order puisque certains non pas acces a cette section.

Calisto entra dans un grand salon il attendait les membres de ca famille d'Ondéron du coté de ca mère il y avait ca grand-mère son grand-père, se cousins et cousines, ainsi que des généraux de hauts rangs de l'empire ils étaient tous réunis ici pour parler de l'avenir de l'empire, la majoriter était la pour mettre fin a la Dark Sith Order et la transformer en un empire plus pacifique et juste, la majoriter n'était pas d'accords avec les idées de Calisto.

-Bonsoir je suis content de vous voir je vous ai réuni ici pour mettre les chose au clairs depuis le règne de mon père c'est toujours lui qui a règner sans vouloir l'avis de personne donc je veut que vous ailler votre mots a dire pour l'empire.

Le cousins Urgo de la famille de Malicia se leva et se frotta ca longue barbe.

-Il serai temps de mettre un termes a cette violence que Darth Shadow a imposer , nous sommes reconnu dans la galaxie comme de vrai barbare !! Avant Darth Shadow nous la famille royale d'Onderon étions de fier alliers de la République et depuis que votre père c'est marier avec Malicia il a règner comme un vrai barbare!! un Tirant!! un Assassin !!! Notre réputation c'est détruite a cause de lui!!

Calsito aprouvait difficilement les paroles du vieux cousin Urgo . Il se mt a réfléchir.

-Dans un sens vous avez raison je n'est jamais été d'accord avec les idées de mon père je possède la force et il a voulu faire de moi un puissant seigneur comme lui et continuer son oeuvre, mais je ne suis pas stupide comme les siths comme mon père oui je l'aime et j'aurai aimé qu'il soit avec moi mais quand j'y repensse je crois que c'est une bonne choses qu'il soit mort enfin je parle d,en l'intérets des innocents qui sont mort a cause de mon père.

Calisto se rassit puis se retint de ne pas pleurer , il versa quelques larmes puis les membres de la famille restèrent silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Invité
Anonymous



L'avenir de la Kelsy Empire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Kelsy Empire   L'avenir de la Kelsy Empire EmptyVen 24 Nov 2006 - 4:59

Une très bonne new ^^ ses possible que j'ai manquer deux phrases en lisant par faute que ma mère me parlait en même temps xD. Mais bref, n'empèche que sa ne change pas le contexte de ta new, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la Kelsy Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsy Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Free Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser