Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vision Empty
MessageSujet: La vision   La vision EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:42

Hors sujet : je continuerais de poster des messages pour continuer ce sujet.
-------------------------------------------------------------------------------------

Pleonqui était sur la passerelle de sa barge à TB-TT, puis il eut une vision qui allait lui montrer l'avenir...

*Dans un avenir proche...au cours d'une battaille spatiale...*
Il est derrière moi ! Chui touché !!!!! AARRGL...
Bom non !!
Syal, ne te déconcentre pas, on a une mission à accomplir...
Ok reçu...mais on n'est lus que nous deux maintenant que Bom et Nabrun sont hors course...
Syal laissait apparaître une larme au coin de l'oeil...
Dégages-toi ne les laisse pas faire de nous des cibles faciles !!
Reçu...
Le N-1 de Syal sortait de la formation, elle allait attaquer le dernier générateur de bouclier de l'Eclipse...les ties continaient d'arroser le N-1 et l'intercepteur jedi...
F-5 minutes...ne laisses pas le destroyer faire sauter Coruscant !!
Mais je suis sur les boucliers !!!
Merrrde !! Ils viennent de détruire le Frondeur !

On a des nouvelles de l'escadron Hawk ?
Aucune...ça y est, je suis dessus !
Syal fit feu, elle détruisit le dernier générateur aux torpilles puis sortit du nuage vert des turbolasers du destroyer...puis de nouveaux vaisseaux entrèrent en combat :
A tous les vaisseaux, ici la police de Coruscant, on vient vous donner un coup de main...
Bien reçu...venez nous aider sur le Chimaera, on doit le faire sauter ! Il nous cause trop de dommages
Les 82 Z-95 allaient sur le Chimaera puis tirèrent de toutes leurs armes, détruisirent une bonne partie des tourelles et endommagèrent gravement les moteurs qui commençaient à surchauffer gravement...
-------------------------------------
hors sujet : la suite au prochain post, je vous dirait quand vous pourrez mettre vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vision Empty
MessageSujet: Re: La vision   La vision EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:01

Bien joué Syal, maintenant laisse moi m'occuper du Superlaser...
Pleonqui tira les deux missiles collants aimentés qui devraient neutraliser le superlaser...
Pleonqui dégages-toi, il va tirer
Desrayons verts apparaisaient autour du canon principal du superlaser.
5...4...3...2...1...il fait feu, c'est la moment de vérité...
Syal croisait les doigts puis les habitans de Coruscant fesaient leus prières, ils avaient tous un "poste radio" fixé sur les communications de l'alliance...
Au moment où le commandant de l'Eclipse appuya sur la commande de tir, le super laser explosa, arrachant tous les vaisseaux qui étaient à proximité du destroyer...
Croiseur Liberté, ici Pleonqui, le soufle a arraché la partie tribord de mon appareil, vous pouvez me ramener avec les rayons tracteurs, je part en vrille...
Ici Liberté...négatif, tous les hangars sont fermés à cause de navettes de débarquement imperiales...aterrisez plustôt sur Coruscant...
Bon, c'est du suicide, mais ça vaut le coup...
L'interceteur était en vrille, il se dirigeaît vers l'atmosphère, mais malheureusement, l'ordinateur de navigation n'avait pas pris en compte la vrille de l'appareil...qui commençait à se désintegrer.
AAARRH ça chauffe ici, tous mes voyants on éclatés...la vitre se fissure, R4 à perdu la tête...noooo !!!
L'intercepteur venait de se désinteger...
Puis la vision de Pleonqui s'arreta.
Et un message de détresse de Coruscant parvînt au vaisseau...Pleonqui ouvrit la communication...
Ici leader Rogue, vous nous recevez ?
Je vous reçoit 5/5
Venez sur Coruscant, les imper' ont amenés leur nouvelle arme : un nouveau destroyer armé d'un superlaser !
On arrive...
----------------------------------------------
Hors sujet : la suite, vos l'avez deviné est juste avant ce message de leader Rogue...
A part ça vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vision Empty
MessageSujet: Re: La vision   La vision EmptyDim 23 Juil 2006 - 2:53

Bonne idée ta vision...même si j'ai compris que tu a vu ta mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision Empty
MessageSujet: Re: La vision   La vision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Free Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser