Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un entrainement mis de côté

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar Lu
Invité
Anonymous



Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:26

Hors Sujet : Voila mon premier RP, - ne vous attendez pas à du grand art - ( Soyez indulgents silvouplait Arrow


Un entrainement mis de côté


Shaar Lun était assis sur le bord d'un rocher, en face, le soleil lui frappait le visage, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette sensation de bien être, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas revu la lumière du soleil...
Il se décida enfin à se lever dans ce brouhaha qu'émétait les oiseaux, il n'aimait guère les entendre chanter. « Oh moins je n'ai pas si changé que ça. » se dit-il . Bref l'heure était à l'entrainement, il devait s'entrainer chaque jour auprès de son maître pour retrouver ses reflex d'antant. Esperant ne pas être importuné par des voyageurs, voir même des Jedi, il entreprit la route vers son village. Mais le voyage ne fut que de courte durée...
- Halte !
Les mains de Shaar Lun se crispèrent aussitôt sur un de ses sabres, éspérant s'en servir au plus vite, il ne voulait pas ratter son entrainement, mais il ne voulait pas laisser partir une aussi belle proie, surtout quand celle-ci venait d'elle même.
- Oui ? Fit-il si sûr de lui.
Avez-vous vu cette ... personne ? Dit le soldat avec une pointe de dégout en montrant du doigt une affiche representant Shaar Lun lui même, lorsqu'il n'était encore q'un droïde.
Un accès de rage envahit celui-ci, il sortit son sabre et d'un même mouvement trancha net le coup de l'homme, ne lui laissant pas une seconde pour crier à l'aide à ses congenaires. Lorsque le corp fut tombé à terre, Shaar Lun pu remarquer qu'il possédait un fusil blaster, l'affiche, elle, était retournée face verso à même le sol. Il repensa une dernière fois à cette image qui lui tirailler désormais l'esprit.
Pas mal... Dit une voix dans le dos de Shaar Lun.
Il se raidit puis se retourna. Un homme était posté sur un arbre et tout laissait à croire que c'était un Jedi. Il n'avait plus de temps à perdre, mais, après tout, une occasion comme celle-ci ne se présentait pas tous les jours.
Que me veux-tu ? Dit il d'un ton très calme mais qui laissait percevoir une pointe d'impatience.
Un Jedi sauta de l'arbre où il était perché, sabre à la main, et atterit en face de Shaar Lun adoptant une posture de défi. Celui-ci comprit aussitôt et adopta tout comme le jedi une posture de défi, son premier sabre toujours à la main, il foudroya du regard son adversaire avant de déclarer :
- Eh bien... Començons !
- Oui fit le Jedi, l'air incertain.
Shaar Lun n'attendit pas, il fondit sur son ennemis, sabre levé et le frappa verticalement, son ennemis parra le coup et repoussa Shaar Lun d'un coup de genoux. Celui-ci se repositionna avec agilité avant de parrer cette fois, le coup de son adversaire avec férocité. Les deux adversaires, essouflés se firent face. Profitant de la défense baissée du Jedi, Shaar Lun fondit sur lui avec son premier sabre mais au dernier moment, lorsque le Jedi s'appreta à contrer l'attaque du premier sabre, il sortit le deuxieme de sa poche et d'un même mouvement l'enfonça dans le ventre du Jedi. Celui-ci gloussa, avant de laisser échapper une marre de sang. Shaar Lun quitta des yeux le cadavre, désactiva ses deux sabres et les remit dans ses poches. Essouflé, il dit :
- Je ferais mieux de me dépêcher avant d'être en...
Il n'eut pas le temps de finir, un autre Jedi, armé d'un double sabre laser sortit de sa cachette.
« C'était une ambuscade depuis le début » se dit-il. Avec un dernier accès de rage, il hurla :
- Y en a t-il d'autres ?
Le deuxième Jedi ne fit pas attention à cette réfléxion. Après quelques instants, il finit par dire :
- Je crois qu'il est grand temps d'en finir avec toi, Shaar Lun.
Shaar Lun se raidit, la voix lui était famillière... Son teint vira au pal.
- Que me veux-tu... Kaylan ?
- Shaar Lun... Tu as trahis ton village, tu nous as tous trahis... Te voilà devenus Sith... Tu dois payer pour ça !
Shaar Lun n'était pas dans la capacité de répondre, il était comme paralyser par ce qu'il venait d'entendre, mais il ne devait pas laisser place à ses sentiments personnels en plein combat. « Il essaye seulement de m'intimider » se dit-il. Il se ressaisit puis déclara :
- Tu as raison Kaylan... Je crois qu'il est grand temps d'en finir.
Il ne fut que quelques secondes avant que Shaar Lun atteigne Kaylan qui repoussa son attaque, Shaar Lun n'avait encore jamais eut affaire à un Jedi ayant un double sabre laser, mais il ne se laissa pas déstabiliser, il continuerait de se battre... Jusqu'au bout ! Il entama une nouvelle attaque afin de percer la défense de son adversaire, mais en vain... Celui-ci contre-attaqua, Shaar Lun n'eut le temps qu'éviter à moitié son attaque et commença à saigner longuement.
- Tu parles d'un Sith ! Dit Kaylan d'un ton moqueur en se repositionnant.
Shaar Lun eut alors une idée, il vit qu'une branche le surplombait, il s'accrocha à cette même branche de façon à être au dessus de son adversaire. Il sauta d'arbre en arbre afin de destabiliser Kaylan puis, lorsque celui-ci ne l'eut pu dans son champs de vision, Shaar Lun en profita pour lui sauter dessus, sabre à la main. Il le prit par le dos, les deux sabres sur la gorge et dit :
- Tu parles d'un Jedi !
Puis il continua avec un ton plus serieux :
- Tu as été un bon adversaire... Kaylan
Celui-ci, recouvert de sueur repondit :
- Tu nous as trahis Shaar Lun, je ne te le pardonnerais jamais...
- Effectivement, tu ne pourras pas.
Sur ces dernières paroles, il lui trancha la gorge, regrettant à moitié son geste. Il examina la position du soleil, découvrant qu'il était très en retard et se dit « Après tout »... Il retourna sur ce même rocher d'où il était venu puis se remit à contempler, cette fois, le couché du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar Lu
Invité
Anonymous



Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:27

Vraiment personne qui veuille lire mon rp ? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:47

Si j'ai lu ! :p ^^
J'ai trouvé ton histoire très interressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaar Lu
Invité
Anonymous



Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:05

Merci Smile J'ai pas eu le temps de lire la tienne, mais ca va bientot être fait ! Wink Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté EmptyLun 3 Avr 2006 - 7:35

j'ai beaucoup aimée !
bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaar Lu
Invité
Anonymous



Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:42

Merci Kira ! Ca me fait beaucoup plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilou hichkar
Novice expérimenter
Tilou hichkar


Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Dans la merde.
Camps : Les plus utiles
Date d'inscription : 17/04/2006

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 18
Puissance lvl: 6
Points d'expériences:
Un entrainement mis de côté Left_bar_bleue200/1000Un entrainement mis de côté Empty_bar_bleue  (200/1000)

Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:31

super, j'ai adoré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shaar Lu
Invité
Anonymous



Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:21

Merci Smile Je vais voir si je peux en préparer une deuxieme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement mis de côté Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mis de côté   Un entrainement mis de côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement mis de côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Free Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser