Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous découvert Univers Star Wars ?
Sur Google (ou autre moteur de recherche)
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_l109%Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_r10
 9% [ 2 ]
Grâce à un ami, frère, sœur...
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_l1036%Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_r10
 36% [ 8 ]
Sur Forumactif.com
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_l1014%Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_r10
 14% [ 3 ]
En tombant sur une Pub'
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_l1014%Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_r10
 14% [ 3 ]
Sur TourdeJeu
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_l105%Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_r10
 5% [ 1 ]
Sur les Root-Top.com
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_l105%Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_r10
 5% [ 1 ]
Autre (précisez)
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_l1017%Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Vote_r10
 17% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:14

Une question banale, mais assez importante tout de même ^^

Personnellement, j'ai découvert le forum grâce à Darth Fear, qui m'avait envoyé un Mp sur le site Starwars-fr.com afin de faire un peu de pub pour son forum ^^( le site n'existe plus hélas, sur lequel j'ai commencé mes premiers rps StarWarsien ).

Et vous ? Smile


Dernière édition par Darth Slayer le Mar 9 Sep 2008 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria Alkiniria
Novice expérimenter
Saria Alkiniria


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing avec l'Escadron Rogue...
Camps : Vestiges de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 02/04/2006

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 14
Puissance lvl: 17
Points d'expériences:
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Left_bar_bleue1/1000Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty_bar_bleue  (1/1000)

Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:44

Oulà, ça fait un moment! Mais il me semble que c'était grâce à Fear également, sur msn. Ont étaient sur le même forum rp SW et il m'avait fait la pub d'U-SW (de manière assez appuyée si je me souviens bien Smile ), du coup j'avais fini par m'inscrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:18

Univers Star-Wars est mon premier forum de rôle play de Science-fiction, j’ais découvert ce site totalement par hasard en regardant Forum Actif. J’étais avant tout un vétéran des sites de rôle play Médiéval Fantastique et Univers Star-Wars à été ma source de transition dans le monde de la Science Fiction. Pourquoi j’ais choisi Univers Star-Wars dès le départ dans le lot de site qui était du même univers? Parce qu’il y avait une infinité de possibilité et que l’histoire du 1000 ans après Yavin était tout à fait original. J’ais eu à de nombreuses fois des invitations de forum rp mais à chaque fois je préférais consacrer mes effort sur Univers Star-Wars. Je suis devenu un fan invétérer de ce site ainsi que de son histoire, mon collègue Darth Slayer à fait un merveilleux travail pour ce qui est de l’historique et de la chronologie. Tous les administrateurs ont fait un travail considérable et le site n’aurait jamais vécu sans notre fondateur Darth Fear. Shadowvenous marquera d’ailleurs bientôt l’histoire du site grâce à son complément qu’il fera très bientôt! La surprise sera vôtre! Je suis fière d’être sur ce site, je suis fière d’être un administrateur et plus que tout, je suis fière de jouer avec chacun de vous! Sans vous, Joueurs, le forum ne serait rien! Bon rôle play à tous! Vive Univers Star-Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:37

Je l'ai connue quelques jours après sa création par Darth Fear (C'était au mois de décembre..je sais plus trop qu'elle année Razz)sur msn ainsi que sur Starwars-fr.com Par l'un de ses messages Very Happy Par la suite je me suis inscrite sur le forum, j'ai eu ma place de modo ou admin(je sais plus ^^) pendant quelque temps jusqu'à ce que j'abandonne le Rp ^^ Que j'ai reprise dernièrement, enfin il y a un mois...Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:44

Beaucoup de monde de Starwars-fr.com à ce que je vois ! Very Happy

Et depuis ce site (c'est à dire 2004 à ces débuts si ma mémoire est bonne), j'ai toujours eu un coup de coeur pour le personnage que j'ai inventé exprès pour un couple de Jedi dans le Rp : Matheo. De sa naissance, à sa plus tendre enfance, en passant par l'adolescence, l'âge adulte, j'aurais tout fait avec Matheo, et je le jouerais jusqu'à sa mort ! ( j'vais pleurer ce jour là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:53

(Bah Voyons xD Faut pas pleurer Rolling Eyes)
Pour ma part, je ne suis pas particulièrement fière d'un personnage que jai créé, j'ai souvent été style boulet surtout pour ce qui est de Sw ^^' (Et oui je l'asume Razz)Le meilleur perso que j'ai créé pour sw ne fait pas partie de se site xD et je crois pas le recréer ici...

Pour ce qui est de ton perso ^^ je te connais pas encore mais j'ai entendue parler de toi =) J'ai bien hâte de le connaitre enfin te connaitre xD peut importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquillons
Civil
Aquillons


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 2
Puissance lvl: 1
Points d'expériences:
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Left_bar_bleue0/1000Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:51

un pub sur le forum light-or-darkness
Revenir en haut Aller en bas
Taym
Empeureur Kelsyen
Taym


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Probablement le Grand Palais Imperial de Kelsy
Camps : Empire de Kelsy
Date d'inscription : 27/08/2007

Databloc
Midi-Chloriens lvl: //
Puissance lvl: 2
Points d'expériences:
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Left_bar_bleue0/1000Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:56

J'ai découvert ce forum par le biais de deux amis, fans de rp si je me souviens bien leurs pseudos taient Jowy et Zehra ( pas sur pour le second ). Cela fait maintenant deux ans, j'en suis à mon troisième perso, le premier est mort, le second ne va pas tarder afin que je puisse en faire un nouveau.
x) de tous les forums c'est celui qui m'inspire le plus question rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptySam 6 Sep 2008 - 22:00

Moi je l'ai découvert grâce à Saria qui m'avait envoyé l'adresse via msn nous jouions ensemble sur un autre rp star wars et je regrette vraiment pas de m'être inscrit même si je n'ai pas forcément le temps de repondre tout le temps (du a des problèmes de connexion, de mes recherches de boulot ou des autres utilisateurs du pc)
Revenir en haut Aller en bas
Tilou hichkar
Novice expérimenter
Tilou hichkar


Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Dans la merde.
Camps : Les plus utiles
Date d'inscription : 17/04/2006

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 18
Puissance lvl: 6
Points d'expériences:
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Left_bar_bleue200/1000Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty_bar_bleue  (200/1000)

Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptySam 6 Sep 2008 - 23:39

Ben moi je faisais le vide dans mes contacts msn quand un inconnu tombe dans ma grappe. je lui demande qui sait, pareil, et pourtant, pas moyen de savoir.

J'allais lui dire adieu quand il m'a proposer un fofo star wars, j'aime pas trop à la base mais j'ai voulut tester et paf ! J'ai faillit ne pas venir, quel perte pour le fofo Rolling Eyes
(d'ailleur, jt aller dans la dark sith order juste pour être avec shadow xD)

merci Cali !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fear
Seigneur de la Peur
Seigneur de la Peur
Darth Fear


Nombre de messages : 1369
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2005

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 15
Puissance lvl: 11
Points d'expériences:
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Left_bar_bleue300/1000Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty_bar_bleue  (300/1000)

Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:29

Eh bien pour ma part je l'est connue dans ma tête XD, alors que je m'ennuiyais dans mon cours d'informatique au secondaire, il y a de cela...2 ou 3 ans bref j'avais entre 15 ou 16 ans, j'était sur le site de sw-fr, lorsque soudain en pleins classe d'info j'eus la briante idée de ne pas faire mes travaux scolaires pour créer se magnifique forum qui a maintenant 2 ans ^^ et qui aura 3 ans le 7 Décembre si je ne me trompe pas. cheers

C'est fou comme le temps passe vite, je me souvien encore du petit Linki misérable sur le site sw-fr XD, j'espère continuer encore très longtemps avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-starwars.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:55

Razz Moi je l'aimais bien le petit Linki misérable sur sw-fr Embarassed Very Happy
Mais je l'aime encore plus maintenant:D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:35

Sur les root top, après avoir trouver le root top en question sur google >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?   Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Univers - StarWars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notions de base de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Le coin du HRP :: Débat | Littérature | Loisirs | Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser