AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Argan world

Aller en bas 

Commentle trouvez-vous
Super, ou la tu trouvez?
25%
 25% [ 1 ]
J'ai vu mieux.....et pire...aussi
25%
 25% [ 1 ]
désolé, navet complet
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tilou hichkar
Novice expérimenter
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Dans la merde.
Camps : Les plus utiles
Date d'inscription : 17/04/2006

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 18
Puissance lvl: 6
Points d'expériences:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Argan world   Lun 23 Oct 2006 - 22:10

ARGAN WORLD


PROLOGUE :


Un jeune paysan d’un vingtaine d’année rentra de son travaille au champs, au soir, ou il as du labourer des hectares avec des outils très usager. Il posa sa faux contre le mur et marcha en direction de sa maison ; la maison n’aimait composer que d’une petite cuisine et d’une chambre ou un vieil homme dormait. Le jeune paysan s’agenouilla as son chevet et lui demanda :

-Bonjour père, comment allez-vous ?

-Toujours aussi vieux mon fils, bientôt je ne pourrais même plus t’aidait au champs lui répondit le vieil homme, sur le coup son fils rit un peu

- sa fait trois ans que tu restes au lit

-as bon, comme le temps passe vite….


-je vais chercher de l’eau pour la nuit en attendant essai de faire cuire la viande si tu arrive as te levais.

Le garçon courut en direction du puit le plus proche qui était situer as un kilomètre un seau as la main, il en profita pour prendre un autre seau pour éviter de devoir y retourner une fois le premier fini. Une fois arriver au puits il croisa une belle jeune fille au cheveux lisse, blond et long, au yeux en amande magnifique et au forme éclatante, il ne put s’empêchait de s’arrêtait pour la regarder traversait la rue un sac de viande sous le bras. Il soupira fortement et plongea son premier seau dans la puits lentement pour pouvoir observé la ville en activité. Le soleil était couché depuis presque une heure et son deuxième seau plain le garçon fut obliger de commencer as rebroussé chemin lorsque as sa grande satisfaction il entendit la terre bouger sous c’est pied, il tourna as l’angle de la rue et le sol bouger de plus en plus, tous le village s’était réuni sur la plage observer la chef en action. Etan le jeune garçon posa c’est seau au sol est parti rejoindre la foule folle de joie. Apres des heures as regarder et as rire au éclat de la prestation du maître, Etan rentra chez lui en reprenant c’est deux seau as la main, arrivé as un hectares de chez lui Etan vit de la fumé et accéléras le pas en se rendant enfin compte que son père aller s’inquiété, il tourna as l’angle d’un arbre et as sa grande surprise il vit sa maison en flamme, le feu venait tous juste d’avoir était allumés et du bois entouré la maison entièrement, instinctivement le pauvre paysan lança c’est seau sur se qui était la porte et rentra dans la maison pour chercher le plus vite possible son père, il ne vit rien sur le coup et as moitié intoxiqué il sorti et contourna la maison par l’extérieur, il tourna as l’angle et il n’eu qu’a peine le temps de se rendre compte de la situation qu’ils se prit un coup de fléau sur la tête, tout devint sombre, son sang se gela est il tomba par terre sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Argan world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Free Rp-
Sauter vers: