Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Diagol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Invité
Anonymous



Rencontre avec Diagol. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Diagol.   Rencontre avec Diagol. EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:40

Shadow arrive sur Coruscant dans un night-club, Shadow devait rendre visite a Diagol pour une affaires dont il n'avait pas dit le motif. Une fois arriver devant lui plusieurs chasseurs de primes, mercenaires, contrebandiers surtout des transdoshans, des rodians, des Ithoriens et des esclaves Twi'lek qui danssait aux coter de Diagol.

Shadow: Vous vouliez me voir ?

Diagol: J'ai honte de toi !!! Saleter tu n'est pas digue d'être chasseur de primes!!

Shadow: Je ne comprend pas ?? c'est quoi le rapport ?

Diagol: Le rapport c'est que jai fait une alliance avec Shaar Lun et puis toi tu fou le BOrdel!!! Sal Imcapable tu a une mission et tu gache tous tu mériterais juste que je te jette dans une fosse avec des rancor affamée tu mérite juste que je tarrache la tête... Puis Diagol prit une grande respiration et se calma un peu.

Mais je suis gentil je vais te laisser une dernière chance de te rattraper mais si tu cause encore des problèmes a Shaar lun tu souffrira !!! Compris !!???

Shadow: Mais il ma étrangler avec la force il ma humilier je ne devait pas me laisser faire quand même il est arrogant il se prend même pour un autres c'est de ca faute et non la mienne!!!

Diagol: Tu ira voir Shaar lun et tu lui donnera ceci ce sont des plan. Car il y a une guerre civil sur Harunn Kal et puis l'empire sith a de nouveaux partisans grace a moi sur cette planète donc il pourra la conquérir bref il y a tous les explications a l'intérieur durant ton voyage sur Anaxes tu étudira ceci et tu expliquera tous a Shaar lun et tu lui fera tes excuses de toute facon si tu ne coopère pas ou si tu veut le tendre un piège il te tuera sans difficulter et de toute facon je peut mettre tous les chasseur de primes a tes trousses donc tu va coopérer tu na pas le choix si tu veut mourir dit le tous de suite...

Shadow: C'est bon , C'est bon je lui ferai mes excuse et je ferai ma mission, je ne lui ferai rien c'est promit je suis pret a oblier ce qu'il ma fait mais si il recommance je promet que je le tue...

Diagol: HAHa hahahahaha tu est très drole j'aime bien les gens qui se prennent supérieur comme toi Shadow HAHA Tu ne pourra rien contre lui mais bon fait ta mission c'est ta dernière chance de te rattraper sinon tu est un homme mort.

Shadow: C'est bon j'ai compris.. Shadow quitta le night-club en colère en plaquant tous le monde sur son passage puis entra dans son vaisseau et partit en direction de Anaxes avec les informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Diagol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec des mercenaires.
» En route pour Mandalore [ avec Karl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Free Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser