Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les Combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Fear
Seigneur de la Peur
Seigneur de la Peur
Darth Fear


Nombre de messages : 1369
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2005

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 15
Puissance lvl: 11
Points d'expériences:
Conseils pour les Combats Left_bar_bleue300/1000Conseils pour les Combats Empty_bar_bleue  (300/1000)

Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:52

Voici des petits conseil pour les combats, je l'ai trouver sur un site hihi jsuis copieur XD


1-J'encaisse des coups

2-Je n'ignore pas les coups.

3-En cas de technique où l'adversaire fait beaucoup d'efforts, je m'en prends dans la yeule.

4-Je fais pas comme si j'avais mal lu le message de l'autre.

5-Je touche pas directement mes ennemis, je leur laisse la responsabilité d'esquiver... (on en revient au points 1 et 2 ^^).

6-Si l'adversaire attaque, on REAGIT svp --' on fait pas comme si de rien était.

7-C'est pas grave si je perds, j'aurai d'autres combats.

8- Je peux abandonner.

9-J'harcèle pas l'autre en mp ou mails pour qu'il me laisse gagner.

10-Je peux offrir un pot-de-vin pour ma victoire si l'autre accepte XD.

Lol j'ai copier ces conseils sur un sites, j'espère ne pas avoir des problèmes pour plagiat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-starwars.forumpro.fr
Shadow
Novice expérimenter
Shadow


Nombre de messages : 728
Camps : Jedi
Date d'inscription : 24/12/2005

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 8
Puissance lvl: 3
Points d'expériences:
Conseils pour les Combats Left_bar_bleue1/1000Conseils pour les Combats Empty_bar_bleue  (1/1000)

Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:10

Ah ben merci pour les petits conseils enfin pour ma part j'en ai pas vraiment de besoin, mais c'est bon d'avoir mit des cnseils pour éviter le bouletisme...

Et pour ce qui est du plagiat on s'en fou puisque il devait pas y avoir de droit d'auteur c'est juste un gars qui a écrit ca et ta copier il va rien t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar Lu
Invité
Anonymous



Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:46

Ouais, c'est une bonne idée de mettre les conseils, mais tout comme Patriote je les avais déjà en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méana
Invité
Anonymous



Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:33

Ouais ! C'est cool çà ! Oh moins ca fera des combats équitables ! Bon...J'vais d'abord apprendre à tenir un sabre moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tilou hichkar
Novice expérimenter
Tilou hichkar


Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Dans la merde.
Camps : Les plus utiles
Date d'inscription : 17/04/2006

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 18
Puissance lvl: 6
Points d'expériences:
Conseils pour les Combats Left_bar_bleue200/1000Conseils pour les Combats Empty_bar_bleue  (200/1000)

Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:01

ç'est vrai que c'est info son capital dasn un combat, un jour dans un autre site j'ai vu un combat de 5 pages entiere ou ils ne faisaient que s'eviter....se n'etait pas trop realiste et se genres de combat je deteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:57

disons que pour résumer la chose,personne ne fait l'invincible,ce que je déteste par-dessu tout.
Revenir en haut Aller en bas
PRIEST
Invité
Anonymous



Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats EmptyLun 6 Nov 2006 - 5:08

Tu as tout compris Rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:41

Petit conseil de ma part

Lors de combat préciser vos action le plus possible, car si vous faite des coup vague
Ex:
Frappe son adversaire

Se n,est pas très bon, car votre adversaire peux retourner cette attaque contre vous et vous ne pourrez pas vous plaindre car vous avez rien spécifier, mais si vous faites comme ceci

ex:
Il fit un mouvement de sabre vers le haut et redescendit en flèche vers la tête de son adversaire. Au moment qu'il arriva vers la tête, il fit un pivot sur le pied droit et visa l'estomac....ect.

sa ses beaucoup mieux, vos action son plus précis et sa permet a votre adversaire en cas de bouletisme d'être bouché avec la précison que vous donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les Combats Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Combats   Conseils pour les Combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une mission.
» Message pour Shadowvenous
» En route pour Mandalore [ avec Karl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Avant le RP :: News | Aide | Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser