Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flashback...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flashback... Empty
MessageSujet: Flashback...   Flashback... EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:00

[HRP] : Première New ^^. Elle n'est pas finit et je prévois une suite ( à part si vous me dites que c'est nul j'arrête lol ) et désolé pour les fautes d'orthographe :$ [/HRP]

La nuit tombait sur Korriban et un épai brouillard apparut. Matheo avait quitté son vaisseau et parcouru une certaine distance à pied.
Au bout d'un certain temps, il s'arrêta. Le brouillard était devenu de plus en plus épai. Matheo s'assit sur un rocher. Les coudes sur ses cuisses, le regard tiré vers le sol, il pense. Son regard est vide, sa pensé, elle, est pleine.


"Pourquoi suis-je né ? Quel est mon destin ? Pourquoi suis-je ici, en cet instand ? Pourquoi se battre ? Pourquoi y'a-t-il tant de guerre ? Pourquoi Maman est morte ? Pourquoi Papa est devenu un Seigneur Sith ? Pourquoi tant de questions sans reponse ?"

L'esprit de Matheo est troublé. Toutes ces questions...Il se fait trop de soucis sur son existence...Il voudrait tant prouver à son père, que lui aussi, il peut devenir puissant sans pour autant passer par le côté obscur. C'est pourquoi il travaille dure depuis qu'il a touché un sabre laser pour la première fois de sa vie.
Un bruit de pas se fit entendre. Le Jedi se relève et secoue la tête.


"C'est l'heure..."

Le bruit de l'ouverture du sabre se fit entendre. Matheo vit le faisceau rouge, malgrès l'épaisseur du sabre.

"Je t'ai vue..."

Soudain, le Jedi entendit quatre autres mêmes sons. Son sourire s'éffaça. La faisceau qu'il voyait peu de temps avant avait disparut. Il se mit en position defensive.

"5 sabres...Il n'est pas tout seul..."

Il sortit son sabre et l'alluma juste à temps avant d'esquiver l'homme qui l'attaquait de dos. Le combat commença. Matheo eut du mal à voir les attaques de son adversaire à cause du brouillard. Mais cela ne genait pas l'ennemi.
Après l'avoir épuisé, Matheo vit deux silhouette à côté. L'homme, au mileu, se remit de ce combat et se mit en position d'attaque. Tous trois, partirent chacun d'un côté afin de l'encerclé. Un quatrième fit son apparition en passant à toute vitesse près de lui.
Il en restait un. Mais ou était-il ? Les quatres homme étaient autour de lui, leurs sabres allumés.
Une silouhette apparut au loin. Elle s'approchait petit à petit jusqu'à ce que Matheo vit ses vêtements. Il était vétû d'un large manteau noire, qui trainait au sol. Il avait mis sa capuche. Il se mit à ricaner, puis se calma avant de prononcer ces paroles :


-Floyd...Tu va mourir...J'en suis désolé...
-Je t'arrêterais avant...
-C'est ce qu'on va voir, maudit Jedi...

Il retira son long manteau. Il était habillé d'une tenue de combat à présent. Il sortit son sabre laser et l'alluma. Le faisceau rouge se refleta sur sa joue droite. On pouvait voir la haine dans ses yeux. Matheo ,tenant son sabre fermement, fonça sur son ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar Lu
Invité
Anonymous



Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:50

Je trouve la fic pas mal mais j'ai pas trop bien compris certains passages Suspect
Il y a 5 combatants contre toi c'est ça ? Mais sinon c'est assez bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:42

Erf :S
Bah oui , y'en a 4 autour de mon adversaire et moi

Merci d'avoir pris la peine de lire (malgrès que ce soit incompréhensible Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shaar Lu
Invité
Anonymous



Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:57

Ah maintenant je comprend mieux ^^ !

PS : Ta fic n'est pas incompréhensible c'est moi qui l'a mal lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... EmptyLun 3 Avr 2006 - 7:33

pas mal du tou !
vivement la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Invité
Anonymous



Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:33

j'aimerais bien en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:33

[suite...]

Il alterna les coups hauts et bas, déstabilisant de plus en plus son ennemi. Celui-ci recula de plusieurs mètres, puis revint à l'attaque. Le combat était intense, les deux adversaires ne se quittèrent pas des yeux et n'hésitaient pas à attaquer par surprise l'ennemi, à l'aide du brouillard. Le Jedi frappa d'un grand coup. Son adversaire l'esquiva sans problème et contre-attaqua. Son sabre déchira la toge de Matheo. Celui-ci avait les yeux ronds, un peu plus, et c'en était fini pour lui...Lorsqu'il vit que le sang coulait le long de son bras, il comprit que le sabre l'avait brûlé jusqu'au sang. Le Sith ne laissa pas le temps de réagir : il donna un violent coup de pied sur le torse du Jedi. Ce coup le propulsa à plusieurs mètres. Il se releva, tant bien que mal, le souffle coupé. Le Sith éteignit son sabre et donna un violent coup de poing sur le visage, puis un coup de genoux pour le mettre K.O. Matheo tomba en arrière, la levre en sang. Un pied vint se poser contre son cou ; il eut du mal à respirer. Une voix sombre s'éleva :

-Ton heure est venue...Souhaites-tu mourir avec ou sans souffrance ?

Matheo ne pouvait répondre. Il éttoufait et n'arrivait à exprimer aucun mot correctement.

-J'oubliais...Je t'étrangle...Tu ne peux donc plus parler correctement..., il rit, puis reprit, Adieu, Jedi !

L'homme leva son sabre et l'alluma. Au moment de porter son coup final, Matheo lacha aux pieds du Sith, une boule métallique. Surpris, l'homme relacha la pression porté sur Matheo.
Une grosse explosion se fit retentir. Les quatres autres Sith l'entendirent. Ils parlèrent entre eux, tous inquiets de la situation :


-C'était quoi ça ?!?
-Je n'en sais rien...Allons-y !

Tous partirent dans la même direction. Lorsqu'ils finirent sur le lieu de l'explosion, ils allumèrent leurs sabres, près à se défendre. Soudain, l'un des quatres Sith hurla à la mort. Puis un deuxième. Les deux autres, terrifiés, tremblaient comme une feuille. Ils ne pouvaient rien voir à cause du brouillard. Le troisième, lui, avait dû combattre avant de mourir, puisque l'on entendait le son des sabres s'entrechoquer. Le dernier recula, effrayé par tous ces bruits. Il trébucha sur une chose métallique. Une deuxième explosion se fit retentir, désintégrant le pauvre Sith.
Un vaisseau décola et se mit en orbite autour de la planète avant de partir au loin. Matheo, allongé sur un lit, était inconscient. Puis lorsqu'il leva les yeux, son mystérieux sauveur s'exclama :


-Alors, on s'est prit pour un tueur de Sith ?
-Pardon, Maître...
-Oublions...Je veux juste que cela te serve de leçon !

Le vaisseau partit en hyperespace pour rejoindre Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fear
Seigneur de la Peur
Seigneur de la Peur
Darth Fear


Nombre de messages : 1369
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2005

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 15
Puissance lvl: 11
Points d'expériences:
Flashback... Left_bar_bleue300/1000Flashback... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:44

Trop nice ta news ^^ cheers Moi aussi faudra que j'en fasse une news lol.

Je vais essayer d'en faire une meilleur que toi. Razz Razz Razz Enfin peut-être un jour Shocked ...dans longtemps Sad , déja que j'ai de mauvaise notes en francais xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-starwars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Free Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser