AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pile & Face

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreïa
Civil
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Pile & Face   Mar 20 Oct 2009 - 0:39

Nom du site : Pile et Face

Adresse : http://knights.probb.fr

Type de Rpg : Star Wars

Bouton : ou

Lien où vous pouvez voir votre forum: http://knights.probb.fr/partenariat-f12/ (dans la section validée si vous validez de votre côté Wink)

Contexte :
Il y a longtemps, très longtemps, dans une Galaxie lointaine…


Nous voilà 4.000 ans avant l’avènement de l’Empire Galactique… En notre temps, ni clones, ni Anakin. Nous avons notre propre époque, nos propres héros.

Cette histoire commence lorsque Dark Malak, Apprenti de son amie et Seigneur Noir, Dark Revan, trahit cette dernière. Alors qu’elle tentait de réunir la galaxie sous sa bannière, un groupe de Jedi avec Bastila Chan à sa tête la piège… Un combat violent démarre. Mais Dark Malak à entièrement sombré du Côté Obscur et trahit son amie. La bataille fait rage entre les étoiles et finalement Revan perd l’avantage. En quelques temps, elle disparaît et tous la croient morte des mains des Jedi. Mais est-ce réellement le cas ? Que s’est-il vraiment passé ?
Nous n’allons pas raconter cette histoire, car nous avons notre propre histoire à raconter.
Malak est le nouveau Seigneur Noir et continue d’avancer vers les mondes du noyau, Ordre Sith derrière lui. Mais alors qu’il ne se doute pas de ce qui l’attend, d’autres viennent dans un but tout autre que le sien.

Une ancienne figure de l’Ordre Jedi refait surface. Kreïa, qui fut en son temps un grand jedi, mais un bien plus terrible Seigneur Noir également. Elle revient d’un long exil dans le but de retrouver Revan qu’elle ne croit pas morte. Mais la Force en aura décidé tout autrement. Elle croise la route d’une jeune adolescente dont la sensibilité à la Force est plus grande qu’on serait en droit de s’y attendre. Une telle sensibilité non instruite… Des préceptes auxquels la vieille femme croient plus que tout… La jeune Jaïna devient alors le centre partagé des attentions ; d’un côté, Kreïa la prend sous son aile, de l’autre, on cherche à l’assassiner… L’Ordre Sith, bien sûr… Pourquoi craignent-ils tant cette adolescente à peine Initiée ?
Pendant ce temps, l’autre centre d’intérêt perd son Maître… La jeune Ambre Kantis se voit confié au Sith même qui tenta de tuer Jaïna. Mais cela ne dure guère très longtemps car le Sith est incapable de percer la carapace de la jeune Sith.

Dans la Galaxie, on se préoccupe d’Ossus au-delà de la guerre. Les Ithoriens ramènent la planète morte à la vie, au prix d’efforts considérables. La planète renaît… Un excellent enseignement pour les Padawan. Ces derniers qui affluent, tout autant que les volontaires. Et d’ailleurs Kreïa y emmène la jeune Jaïna où elle devient enfin une vraie Padawan, le rêve de la jeune fille se réalise… Ambre de son côté, en fait tout autant. Gardant amoureusement les préceptes de son défunt Maître, elle se rend sur Ossus et se proclame Chevalier après de difficiles épreuves. Les trois femmes trouvent presque en même temps les anciennes ruines. Chacune y pénètre pour son propre but, chacun différent. Et chacune en ressort transformée. Mais jusqu'à quel point ?
Il ne faudra à la Sith que peu de temps pour faire parler d’elle, alors qu’elle est si jeune, mais si forte. Dans la Salle du Grand Conseil, sur Coruscant, une nouvelle des plus étrange et effrayante parvient : Dantooine a été prise. Mais pas seulement… Une femme, d’âge jeune se faisant passer pour une « True Sith » a détruit l’Académie de Korriban après avoir déclaré la mort de Malak par sa main. Ensuite, elle alla prendre Dantooine avec une certaine douceur en compagnie d’une troupe de droïde.

Mais qui est-elle donc ? Comment a-t-elle réussit tout cela avec une poignée de droïde ? Sans véritable armée ? Et le retour de Kreïa, accompagnée d’une nouvelle apprentie, va-t-il sonner le retour du très redouté ancien Triumvirat ? Ou bien, ces destins croisés n’ont-ils aucun réel rapport ? Une chose est sûre, l’armée Sith de Dark Malak, a été dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pile & Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]
» Le Feu au cul
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Jouer sa vie à pile ou face ? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Pub-
Sauter vers: