Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunäde
Civil
Kunäde


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Quelque part dans une montagne de Tatooine.
Camps : Aucun
Date d'inscription : 06/07/2009

Databloc
Midi-Chloriens lvl:
Puissance lvl:
Points d'expériences:
Demande Left_bar_bleue1000/1000Demande Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:04

J'ai crue remarquer que vous n'aviez pas encore inscrit de Maître du Jeu alors je voudrais me présenter pour le poste de Maître de Jeu.

Je suis Kunäde Fett nouveau sur le forum.

Par contre je suis agé de bientot 20 ans en age réel et je suis un fin connaisseur de Star Wars bien que pas un professionel sur le sujet non plus.

Je connais assez bien les forum quoi que je ne suis pas le plus habille non plus que vous ayez probablement vue.

Je ne suis pas Maître Sith ou Maître Jedi par contre donc je ne sais pas si je suis tout de même valide à me proposer au poste.

Je n'ai aucune connaissance de type social humaine je veut dire xD sur se forum alors bonjour à tous et à toute et que la force soit avec vous.


Moi aussi j'ai prit le droit de poster ici ma demande désoler si il y aurais eu un endroit plus apporprier dont je n'aurais pas remarquer l'exsistence. Razz

Je cherche un moyen d'être connue et apprécié sur se serveur, en plus d'avoir la quasi vie éternel ^^ donc ... vous voyez se que je veut dire xD de plus jai le temps et la passion d'entreprendre un projet de cette envergure sur ce forum alors bon choix et @+
Revenir en haut Aller en bas
Steris
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Steris


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Là où je serais présent
Camps : Jedi
Date d'inscription : 10/07/2008

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 9
Puissance lvl: 11
Points d'expériences:
Demande Left_bar_bleue0/1000Demande Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:18

En fait,Taym est un maître du jeu,mais on n`a juste pas modifier la page de présentation et tout.On travaille,pas très fort il faut le reconnaître,sur le forum sur plusieurs changements vu qu`un ancien administrateur a tout foutu en l`air ce que des anciens avaient fait de remarquables.Enfin bref,nous allons quand même en prendre compte de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-of-metal.com
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Avant le RP :: News | Aide | Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser