Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunäde
Civil
Kunäde


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Quelque part dans une montagne de Tatooine.
Camps : Aucun
Date d'inscription : 06/07/2009

Databloc
Midi-Chloriens lvl:
Puissance lvl:
Points d'expériences:
Question Left_bar_bleue1000/1000Question Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:50

Bonjour je suis Kunäde un nouveaux sur le forum jespère que l'on va se faire dun fun ensemble. Razz tk mes 2 questions sont :

Je me suis créé un chasseur du style Jango Fett, mais les clones de Jango existe toujours 1000 ans plus tard l'épisode IV non ?

Et ensuite :

Je parle du clan des Hutt dans mon Background Histoiriale, mais ils onts été détruit au complet celon les dire de l'épisode VI, alors je me demandais si puisque l'histoire ici se déroule 1000 ans après l'épisode IV si les incident des épisode précédent avais eu en quelque sorte lieu quand même ?

A fin de mieux m'adapté à se forum. Merci cordiallement Kunäde Fett.

Bien que en fait je ne sois pas vraiment un clone pure puisque je suis néé d'une mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steris
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Steris


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Là où je serais présent
Camps : Jedi
Date d'inscription : 10/07/2008

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 9
Puissance lvl: 11
Points d'expériences:
Question Left_bar_bleue0/1000Question Empty_bar_bleue  (0/1000)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:25

Pour ta première question : Il n`y a aucun mal à faire un personnage inspiré d`un autre personnage vu que moi-même,je me suis inspiré de Solid Snake,de Rambo et de Luke Skywalker.Honnêtement,j`en ai aucune idée s`il existe encore des clones de Jango Fett,mais probablement que oui.De plus,l`histoire est situé à 1152 après la bataille de Yavin.

Pour ta deuxième question : Il faudrait que tu en discute avec les autres parce que je ne voudrais pas te mettre dans l`erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-of-metal.com
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Avant le RP :: News | Aide | Suggestions :: Question ? Réponse !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser