Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
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 Règlement des factions

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AuteurMessage
Taym
Empeureur Kelsyen
Taym


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MessageSujet: Règlement des factions   Règlement des factions EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:49

Créer sa propre faction


Pour créer une faction, vous devez avoir l'accord d'un administrateur de manière OBLIGATOIRE, ainsi que 3 autres membres actifs prêts à vous rejoindre

Sauf indication contraire, votre faction commencera en tant que faction pirate, avec peu de ressources et peu de moyens, sauf si par le passer vous avez fait suffisamment de mission pour amasser un pécule que vous voudriez utiliser pour votre faction, ce n'est pas interdit.

Une fois votre faction créee de manière officielle, la première chose à faire est une fiche des forces que vous pouvez mobiliser (en d'autres termes les différents types d'unités que vous pouvez produire, voir la section correspondante) et de l'envoyer par MP à un administrateur qui l'affichera dans la partie officielle de votre faction si elle est dans les normes. Vous pourrez par la suite demander à la modifier à tout moment par MP à un admin et avec l'accord de ce dernier.

Ensuite il vous faudra faire vos achats de troupes, toujours par le biais d'un administrateur, et la répartition des troupes sur les planètes, et toute les formalités administratives initiales via MP.



La Fiche de Flotte


Sur cette fiche que vous enverrez par MP à un admin, vous devrez préciser quels sont vos vaisseaux, votre infanterie, vos chasseurs et vos véhicule. Il est cependant possible qu'il vous soit impossible de produire dans l'état actuel de votre faction certains vaisseaux où autre... Si vous voulez la changer il vous faudra faire une demande à un admin.

Ne fixez pas le prix de vos vaisseaux, le staff s'en chargera.

Les différents types de choix possibles et leurs limitations :

Croiseurs : leur puissance varie en augmentant. Si la catégorie I est croiseur très léger, la catégorie V comprend les vaisseaux de types super destroyer stellaires

Croiseur de catégorie I (limiter à trois types différents)

Croiseur de catégorie II (limiter à trois types différents)

Croiseur de catégorie III (limiter à deux types différents)

Croiseur de catégorie IV (limiter à un seul type)

Croiseur de catégorie V (limiter à un seul type, interdit aux factions mineures)



Chasseur : (nombre de type limté à 4) (12 par escadrons maximum) (exemples de types de chasseurs : Intercepteur : rapide, léger, peu armé et peu résistant, chasseur d'assaut : correctement armée et résistance moyenne, bombardier : lent, très lourdement armé et peu rapide / maniable)


Véhicules : (nombre de type limité à 10) (6 par groupe maximum) (exemples de véhicules : Anti-tank, anti-infanterie, anti-aérien, airspeeder...)


Infanterie :

Infanterie standard : (500 soldats par bataillon maximums) (une seule possibilité : c'est votre infanterie conventionnelle)

Infanterie d'élite : (100 soldats par groupes maximums) (possibilités illimités) (NB : Ce sont les seules troupes à pouvoir effectuer des missions spéciales.)

Il est cependant possible qu'un admin vous refuse certains vaisseaux ou autre chose.



Les revenus


Ils sont indiqués dans la partie privée de votre faction et vous seront donné tout les 1 et 15 du mois.

La monnaie : Le GC est une monnaie intergouvernemental qui permet aux différents gouvernements de la galaxie de simplifier leurs achats ainsi que leurs budgets annuel par de plus petit nombre 1 GC équivaut à 1 000 000 millions de crédit.
A noter que les dirigeants de faction pourront obtenir un "bonus" de GC attribué par un MJ en cas de conquête d'une planète. Ce bonus sera au minimum égal aux revenus mensuels de la planète et au maximum égal aux doubles de ces revenus.
Exemple : Une faction X attaque avec succès Aargau et décide de garder la planète sous son contrôle. Un MJ sera alors libre de donner une récompense de 56 à 112 (56x2) GC afin de renforcer l'armée. Les GC doivent être utilisés immédiatement, si il en reste ils seront perdus.
Ceci simule la capture de matériel millitaire et les pillages sur la planète envahie.

Les GC peuvent être utilisés pour :

* Construire des vaisseaux
* Construire des défenses planétaires ou en améliorer les revenues (cf. post correspondant partie "Salle de Guerre")
* Construire des batiments uniques, des vaisseaux uniques ou autre par demande au staff (si il s'agit de batiments, il y aura une zone de RP qui sera créé sur la planète correspondante.)
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