AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Formation de Zhar

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhar
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Ryloth - Hapes
Camps : Ordre Jedi
Date d'inscription : 18/03/2009

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 1
Puissance lvl: 1
Points d'expériences:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Formation de Zhar   Mar 2 Juin 2009 - 19:30

Zhar ne savait pas où aller, il suivait son intuition et sa destination lui était inconnue. Il avait tout abandonné, sa famille, son gang, ses compagnons, sa ville, sa planète. Il en avait marre de Ryloth. Il était éxaspéré de voir son monde dans la stagnation la plus totale, réduit à un esclavage passif par les systèmes les plus puissants. Lui était un guerrier, un combattant. Fort de ses enseignements militaires et de son expérience de voyou, il voulait maintenant aider son prochain, conscient de son grand pouvoir et de son afinité avec cette énergie qui motive chacun de ses gestes.

La Force. C'était peut être ça. Il n'était pas religieux, mais le Twi'Lek accordait de la crédibilité aux Jedi qui ont déjà sauvé ses ancêtres par le passé. Il pris l'énergie qu'il avait maintenant apris à dompter pour la Force. Elle lui était devenue plus utile que sa lame tourbillonnante.

L'espace le glaçait comme glacée était sa personnalité. Perdu, Alazhar gardait néanmoins un calme optimiste car il se disait que sans ça il n'irait nul part. Empruntant une voie spatiale connue, il se dirigeait vers le noyau de la galaxie. Cela faisait deux jours qu'il méditait dans sa navette. Il s'arrêta pour se ravitailler sur une planète appellée Rodia. Ce premier arrêt fut plus bénéfique qu'il le pensait.

Les Rodiens furent surpris de voir un si grand Twi'Lek. Ses deux mètres impressionnaient. Alors qu'il laissa sa navette à l'Astroport où il s'était posé. Il en profita pour se balader dans la ville.


Rodien - Toi. Tu te crois grand? Tu te crois plus fort que les Rodiens?
Zhar - Je ne vous veut aucun mal, écartez-vous.

Le petit groupe de Rodiens semblait être des raquetteurs. Ce petite ville était mal fâmée.


Rodien -Tu as une belle arme. Donne-la nous.
Zhar - Venez donc la chercher!

Les Rodiens braquèrent alors leurs fusils blasters pour montrer qu'ils ne rigolaient pas mais Zhar restait impassible. Il se concentra et ressentis la Force très fort. En les attaquant avec son regard, il utilisa sans s'en rendre compte une onde de Force dévastatrice qui eu tôt fait d'éjecter le groupe de voleurs. Ces derniers s'enfuirent avant que Zhar n'eu le temps de dégainer sa lame. Il balança ses longues lekkus en arrière dédaigneusement avant de retrouver nez à nez avec une autre personne.

Inconnu - Tu es un Jedi, pas vrai?

L'inconnu semblait être un ermite, un vieux Rodien encapuchonné dans une bure.
Ayant assisté à la scène, il questionna notre Twi'Lek sans la moindre gêne.


Inconnu - Alors, tu es un Jedi oui ou non?
Zhar - Je ne suis pas Jedi, j'aimerais en devenir un.
Inconnu - Sur Hapes.
Zhar - Comment?
Inconnu - Va sur Hapes.
Zhar - Attendez! Que voulez-vous dire?


L'ermite s'en alla sans mot dire, disparaissant comme par magie dans la foule. Zhar n'y prêta pas plus attention et repris son chemin, plongé dans ses songes. Puis il reparti de Rodia à bord de sa navette, avec le plein de vivres et de carburant. Il ne savait toujours pas où aller. Puis les paroles du vieux Rodien résonnèrent dans sa tête.

"Va sur Hapes"

Il entra alors les coordonnées et commenca son voyage vers l'amas d'Hapes, à la recherche de la planète du même nom. Plusieurs journées de méditation plus tard, il arriva à destination. Il sonda la planète à l'aide ses radars jusqu'à détecter un édifice étrange. C'était un temple de taille imposante, caché dans la brume. Il posa son vaisseau à proximité et se mis à la recherche de quelqu'un pour le guider. Que voulait dire l'ermite? Qu'y a t'il sur Hapes? La Force le guidait toujours. Il apparut enfin, transperçant la brume, devant l'immense entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Formation de Zhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe
» Piratage informatique et déformation médiatique
» Unité d'infiltration en formation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: La Galaxie [Section Rp] :: Bordure Extérieure :: Amas D'Hapès :: Hapès :: Temple Jedi-
Sauter vers: