Connexion...Organisation Contrebandière "Glory Jewell"
Croiseur de catégorie IAction VI type Glory JewellTaille
125 m
Equipage
40 hommes
Armement
3 turbolasers
6 canons laser
2 canons à ions
5 quadlasers
2 tubes lance-missiles (40 projectiles divers en réserve)
1 rayon tracteur
1 Masque sensoriel
Troupes
50 soldats
24 T-Wing
ou
80 soldats
12 T-Wing
2 navettes Kappa
4 V.A.U.L.
Soute
1 000 tonnes métriques (dont 200 de contrebande dissimulé dans la coque)
Hyperpropulsion
x1 (de secours x10)Repensés par Niles lui-même ce vaisseau qui n'est un Vraquier à la base est devenu le vaisseau de combat principal le l'organisation contraandiere "Glory Jewell". La série action VI avait à la base une soute de 90.000 tonnes métriques et les systèmes internes du transports étaient très limités. Toute la soute a été repensée, par le bas du vaisseau s'ouvre la porte du hangar où logent 24 chasseurs légers disposés sur deux étages. Sous la coque ont été dissimulés diverses armes pour défendre le vaisseau contre des assaillants. Ce qui est bien avec cette nouvelle configuration de l'action VI, c'est qu'on dirait un vaisseau civil. De l'exterieur, on ne voit apparaître que deux quad-lasers (un ventral et un dorsal) : toutes les autres armes sont dissimulées derrière des plaques métaliques qui glissent contre la coque pour les laisser apparaître en cas de besoin. Le générateur d'énergie d'origine de l'Action VI a été changé contre un plus petit mais plus puissant. Le générateur de bouclier également a été refait, il est aussi puissant que celui d'un Gallion Stellaire. De plus, l'Action VI du Glory Jewell est équipé d'un masque sensoriel, cachant sa véritable identitée lors des balayages sensoriels.
PRIX : 30 GC
TransportNavette Kappa Taille
35 m
Equipage
1 pilote
1copilote/artilleur
Armement
2 canons laser
1 tourelle laser
Troupes
40 soldats
2 V.A.U.L.
Soute
50 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x1 (de secours : x10)Petite, armée correctement et bon marché, voilà les atouts de cette navette qui attirèrent le Glory Jewell. En effet, la Navette Kappa, bien que son design soit ancien, est un transport primordial pour une petite organisation. En effet, elle transporte une quarantaine d'hommes et deux véhicules légers, ce qui n'est pas négligeable. L'organisation du Glory Jewell a même rajouté un système de masque sensoriel pour que, une fois remplies de corrupteurs, ces navettes puissent les déposer sur une planète sans se faire repérer.
PRIX : 7 GC
ChasseurChasseur T-Wing (12 par escadrille)
Taille
10 m
Equipage
1 pilote
Armement
2 canons-laser
2 lance-projectiles à munition variable (8 projectiles)
Soute
15 Kg
Hyperpropulsion
x0.5Avec moins de 10 mètres de longueur, le petit T-wing est une cible complexe pour les vaisseaux ennemis. Sa rapidité et sa maniabilité en font une valeure sûre. De plus il est très bon marché et donc accessible à des organisations comme le Glory Jewell. L'inconvénient de ce chasseur reste, comme le RZ-1, sa faible résistance aux tirs.
PRIX : 6 GC
VehiculeVehicule d'Assaut Ultra-Léger (6 par groupe)
Taille
7 m
Equipage
1 pilote
1 artilleur
Armement
2 canons laser légers
1 lance-grenades à concussion
1 canon blaster moyenC'est un engin rapide pouvant se déplacer à plus de 400 kilomètres à l'heure. Il est peu onéreux, assez résistant, et dispose d'une puissance de feu honorable en comparaison de véhicules purement millitaires. L'organisation du Glory Jewell ne dispose pas d'infanterie pure et dure comme les armées régulières des gouvernements, elle a donc opté pour des véhicules légers, remplaçant ainsi l'infanterie mais requérant moins d'hommes pour une même efficacité.
PRIX : 3 GC
InfanterieInfanterie standard/Infanterie d'éliteChasseurs de prîmes et mercenairesNombre par groupe : 10
Armes : très divers, allant du simple blaster à la sulfateuse
Payés par le Glory Jewell pour travailler pour eux, ce groupe mélangeant chasseurs de prîmes et mercenaires est des plus efficaces. Aucun groupe ne se ressemble, on peut y trouver des mandaloriens, des trandoshan, des droïdes, de simples humains etc. En général, tous les membres de ces groupes s'entre-aident et sont complémentaires. A tel point qu'ils sont efficaces contre tout (infanterie, véhicules etc...)
PRIX : 4 GC les 10 groupes
CorrupteursNombre par groupe : 40
Armes : Blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15s, diverses grenades et explosifs, armure lourde avec quelques équipements intégrés.
Apellés corrupteurs par Niles, il s'agit de ceux qui sèment la zizanie dans les systèmes stellaires de la galaxie. Contrebande, sabotages, esclavage, espionnage millitaire, espionnage industriel, reccueil d'informations diverses, tels sont leurs spécialités. Ce sont les hommes à tout faire de l'Organisation du Glory Jewell.
PRIX : 4 GC les 2 groupes