AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niles le ferailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Niles
Civil
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Camps : Organisation Contrebandière "Glory Jewel"
Date d'inscription : 16/09/2008

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 0
Puissance lvl: 2
Points d'expériences:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Niles le ferailleur   Mer 27 Mai 2009 - 15:16

IDENTITEE.
    Nom: « Son nom n’est pas connu, il se fait toujours passer sous un faux nom puisqu’il est contrebandier. Aucune de ses cartes d’identité n’est valable. »
    Prénom(s): Niles
    Surnom(s): Le ferrailleur
    Age: 36 années standard
    Ambitions: Devenir riche par n’importe quel moyen
    Camps: Organisation Contrebandière "Glory Jewell"
    Armes: Pistolet Blaster DL-44, Vibrodague


PHYSIQUE & MENTAL.
    Description Physique: Niles n’est plus très jeune, il ne cherche pas à être un bel homme. Il se laisse pousser la moustache et il garde une barbe naissante sur le visage. Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont verts. On ne sait pas de quelle origines exactes sont ses parents mais il a les cheveux lisses en permanence. Jamais il ne frisera. Il porte de vêtements bruns en majorité. Il a des bottes de cuir, un pantalon avec plusieurs poches souvent remplies, une ceinture de cuir brun à laquelle sont accroché son blaster, quelques chargeurs de ce derniers et plusieurs sacoches de rangement où il y met un bric à brac incroyable. Son haut est brun également, il s’agit d’une chemise à manches courtes avec un col renforcé avec du cuir. Il a deux poches au niveau de sa poitrine mais il ne met presque jamais rien dedans. La chemise est toujours rentrée dans le pantalon puisqu’il a dès fois besoin d’accéder rapidement à sa ceinture. Aussi, il a un gant au bras droit, lui permettant d’utiliser sa Vibrodague.

    Description Morale: Moralement parlant, c’est un homme sein et serein. Il n’est aucunement perturbé par quelques troubles que ce soit. Il agit rapidement et efficacement, il a toujours un don à réfléchir rapidement, peut-être du fait que c’est un touche à tout. En effet, il a toujours su se débrouiller en informatique, en mécanique et dans tout ce qui nécéssitait une logique d’esprit. Bien que contrebandier, Niles est très attaché aux principes moraux, s’il doit tuer un homme pour quelque raison que ce soit, il évitera de le tuer avec ses enfants ou sa femme par exemple. Aussi, il n’est pas du genre à tuer ou blesser une personne qu’il ne connaît pas ou qui ne lui a rien fait de mal. Pour certains, le fait qu’il soit une personne morale est souvent considéré comme étant un défaut.


ONCE UPON A TIME



    Histoire: Niles est le descendant direct d’une lignée imperiale batarde. En effet, son grand père s’était à l’époque autoproclamé Empereur… mais il ne l’a jamais connu. Sa mère, fille de cet Empereur s’était enfuie pour pouvoir se marier. Elle épousa un corellien fortuné à l’insu de son père, et de cette union naquit Niles. Il vécut une enfance heureuse sur Corellia, ses parents étaient riches et il eût droit aux meilleures écoles. Mais quand il arrive vers ses 16 ans, il commença a acheter et à vendre de la drogue. En petite quantité, et au sein de son établissement scolaire. A cet âge là, c’est une pratique répandue pour se faire de l’argent de poche. Lui c’est ce qu’il voulait, et il apprit très vite à ne pas toucher à sa propre marchandise.
    Il grandit, quelques années passèrent et l’un de ses ami avait décider de travailler pour et avec lui. Ils rentabilisaient de plus en plus leurs ventes. Mais rapidement leurs parents respectifs remarquèrent que leur progéniture ramenait de plus en plus de choses chères à la maison : ordinateurs, jeux vidéos, apareils multimédiat etc et décidèrent de les surveiller. Ironiquement, c’est presque en même temps que leur petit commerce fut découvert. Les parents de Niles le mirent à la porte et son ami décida de fuguer. Du simple fait que les deux compagnons avaient déjà leur brevet de pilotage, ils purent s’acheter un appareil avec leurs économies. Ils décidèrent d’ouvrir leur propre route commerciale. Bien entendu, personne ne saurait par où ils passeraient, et l’argent commença à rentrer en masse avec du Glitterstim, des Bâtons de la Mort, du Ryll et un tas d’autres drogues. Niles ayant jugé les drogues trop sadique comme commerce en raison du nombre de personnes qui en meurent, il décida de changer ses produits. Les deux amis avaient travaillés pendant presque cinq ans auprès des hutts en faisant de la contrebande de drogue et ils décidèrent de passer au marché noir avec des armes, des reliques et pas mal d’autre choses. Blanchis à 100% par les Hutts, ils montèrent à eux deux une grande organisation contrebandière. Niles fut à l’origine de quelques problèmes mineurs au sein de gouvernements indépendants, vu qu’il est doué en informatique il a plusieurs fois détourné les fonds des états à son propre profit. Le procédé était simple : être client sous un faux nom dans une banque au hasard, faire un chèque au gouvernement voulu, obtenir ses coordonnées informatiques, détourner l’argent. Tout retirer en liquide et disparaître. Il a empauché plusieurs miliards de crédits grâce à cela. Avec ces fonds il a monté une base, recruté du personnel et acheté du nouveau matériel. Jamais son organisation n’a connu de plus franc succès.

INFOS PERSOS :
    Comment avez-vous connus le forum? Par le biais d'un ami qui hélas n'est plus inscrit
    Connaissez-vous quelqu'un d'ici? Oui, plusieurs personnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niles
Civil
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Camps : Organisation Contrebandière "Glory Jewel"
Date d'inscription : 16/09/2008

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 0
Puissance lvl: 2
Points d'expériences:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Niles le ferailleur   Mer 27 Mai 2009 - 15:17

Au fait, on pourrait enlever mon rang de jedi et mes points en midi-chloriens ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Niles le ferailleur   Mer 27 Mai 2009 - 18:30

fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niles le ferailleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niles le ferailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDA] Fiefs 750pts
» [Epic] La waaagh des Ferrailleurs ou l'Orkatitude en 6mm
» Ryan et Niles : On doit parler !
» Mina et Niles
» Règles du magasinage pour un jour de pluie ; Niles Burroughs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Avant le RP :: Présentation des personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: