Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Campagne publicitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Taym
Empeureur Kelsyen
Taym


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Probablement le Grand Palais Imperial de Kelsy
Camps : Empire de Kelsy
Date d'inscription : 27/08/2007

Databloc
Midi-Chloriens lvl: //
Puissance lvl: 2
Points d'expériences:
Campagne publicitaire Left_bar_bleue0/1000Campagne publicitaire Empty_bar_bleue  (0/1000)

Campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Campagne publicitaire   Campagne publicitaire EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:51

Pour faire connaître un forum ou un site, la publicité est des plus importante. On ne peut (pas nous en tout cas) pas compter sur un moteur de rechercher puisque ce forum devrait être dans les dernières pages si quelqu'un tape "Star Wars et RP ou RPG" comme recherche. Aussi, vous remarquez -je pense- que nous ne sommes plus très nombreux sur le forum. Les causes sont diverses. Aussi j'ai remarqué que pas mal de top sites affichés sur le portail du forum sont périmés. L'arrivage de nouveaux membres est donc quelque peu compromis.

Voilà ce que je suggère : il faudrait trouver de nouveaux top sites non périmés pour y inscrire notre forum. Cet objectif a pour but bien sûr d'attirer de nouveaux joueurs et de faire revivre Univers Star Wars dans sa gloire passée que j'ai connu quand je suis arrivé. Outre la pub, le forum peut être partenaire : nous en avons déjà un et ce n'est pas mal du tout, mais il faut que l'on s'arrange avec nos partenaires. Les liens ne sont pas toujours visibles ou attractifs et partent vite à l'oubli. Prévenir nos partenaires et surveiller où est le lien de notre forum est également un objectif. Je voudrais aussi parler du Staff qui n'est pas complet non plus, il est vrai que s'il y a un élan massif de nouveaux joueurs, vous ne serez pas en mesure de tout gérer. Je pense donc que tous les vétérans qui sont actifs en ce moment ont droit à leur place dans le staff (je parle en particulier pour Darth Slayer, Vahamon et moi-même). Quand je dis staff, je ne parle pas uniquement du poste d'administrateur mais en particulier de modérateur et MJ. Je ne sais pas pour quelles raisons Vahamon s'est désisté du poste d'administrateur, mais s'il désire devenir maître du jeu, j'appuirais sa candidature volontiers. En effet, il a un eccellent rp et est très expérimenté. En ce qui concerne l'univers de Star Wars, je ne sais pas ce qu'il en est mais j'y connais un large rayon et je peux vous aider à tout moment (bien que les encyclopédies en lignes soient plus complètes que ma tête). Si vous avez des amis adeptes de RP, n'hésitez pas à leur parler du forum, si vous les connaissez très bien, n'hésitez pas à les recommander également pour le Staff. Bien que je n'en fasse pas partie, je pense pouvoir m'exprimer librement sur ce sujet en tant que vétéran.

Pour récapituler, il faut donc relancer une campagne de pub et de partenariat pour notre forum et compléter le Staff dans la mesure du possible.
A vos claviers !

Taym.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Avant le RP :: News | Aide | Suggestions :: Suggestions ? Idées ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser