AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taym Loctusa-Sancis

Aller en bas 
AuteurMessage
Taym
Empeureur Kelsyen
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Probablement le Grand Palais Imperial de Kelsy
Camps : Empire de Kelsy
Date d'inscription : 27/08/2007

Databloc
Midi-Chloriens lvl: //
Puissance lvl: 2
Points d'expériences:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Taym Loctusa-Sancis   Dim 24 Mai 2009 - 17:01

IDENTITEE.
    Nom: Loctusa-Sanctis
    Prénom(s): Taym
    Surnom(s): /
    Age: 28 années standart
    Ambitions: faire régner l'ordre dans la galaxie
    Camps: Empire Kelsyen
    Armes: Vibrolame en cortose et pistolet blaster Westar-34


PHYSIQUE & MENTAL.
    Description Physique: Taym est un jeune homme très bien élancé, il est du genre sportif, c'est sans dire qu'il est musclé. Il est blond aux yeux verts et a un piercing a l'oreille gauche. Trop flemmard pour se raser correctement il a toujours une barbe naissante au menton. En tant qu'Empereur, il est toujours habillé avec des vêtements très luxueux, et distinctifs des autres personnes. Il a un ensemble blanc et vert foncé qu'il met très souvent. Avec celui-ci il a une ceinture à laquelle il accroche sa vibrolame de cortose à gauche, symbole du nouveau pouvoir Kelsyen puisque c'est avec celle-ci qu'il tua l'ancien Empereur... Sur cet ensemble, il a une longue cape verte fabriquée dans un tissus spécial capable de résister à la puissance des blasters. Ainsi, Taym peut s'abriter derrière en cas de problème. Sur sa jambe droite puisqu'il est droitier il a un holster avec son blaster placé à l'intérieur. Le holster est directement attaché à la ceinture et il est en cuir noir. Sous ses vêtements, personne ne remarque qu'il porte plusieures cicatrices de sa jeunesse. En effet, il est issu du peuple de Kelsy et sous le régime tyrannique de l'ancien Empereur, il a énormément souffer, tant physiquement que mentalement. Il a donc pas mal de cicatrices dans le dos, elles sont droites mais pas alignées, on se doute donc qu'il s'agit de coups de fouet électrique ou autre.

    Description Morale: Dans sa jeunesse, Taym était quelqu'un de patient et calme, mais la tyrranie Kelsyenne de l'ancien régime imperial l'a corrompu. Il a servi pendant une paire d'années dans les mines de Kessel, ce qui lui a valu un coeur de pierre et une haine de la tyrannie. Totalement révolté et dévoué à ses objectifs, c'est cette haine qui lui a fait emporter la victoire. Quand il devînt Empereur, il changeât de caractère presque du jour au lendemain, il devînt à l'écoute des gens et du peuple en particulier. On le voît aujourd'hui comme une personne calme, posée et très réfléchissante. En effet, il est loin d'être stupide, mais malgré tout il s'emporte facilement face à certains sujets et peut perdre des fois sa patience. En effet, il déteste les gens comme les pirates ou ceux qui abusent de leur pouvoir ou même les personnes corrompues par l'argent et l'appât du gain. Entièrement dévoué à son peuple il s'est juré de reconstruire la civilisation Kelsyenne et de faire cicatriser les blessures de l'ancien régime. Sa volonté de fer lui a permis pas mal de grandes choses, et il compte bien s'appuyer là dessus pour fonder un Empire digne de ce nom. En dehors de son caractère, il est quand même un humain, et ne peut se déplaire d'être un grand charmeur. En effet, il aime les femmes comme personne. Dans sa jeunesse il a multiplié les conquêtes, mais en tant qu'Empereur il compte bien rester qualqu'un de stable. Ayant séjourné quelques jours sur Hapès, il remarqua bien que les femmes étaient très belles là bas. S'il devait se choisir une impératrice, il est clair qu'elle serait Hapienne.


ONCE UPON A TIME



    Histoire: (20 lignes minimums) Taym est né sur Kelsy de parents Kelsyens. Malgré cela il fut déporté vers Kessel car il devînt orphelin à la suite d'un accident d'airspeeder. C'est sur Kessel qu'il découvrit toute la tyrannie de l'Empire Kelsyen, son dirigeant était à l'époque le fils de Calisto. Pire que son propre père, bien que bercé dans son enfance par des jedi, il maltraîtait tout le monde. Sur Kessel, la révolte ne paya pas de mine, Taym la dirigeât tellement les autres prisonniers étaient stupides... pour la pluspart en tout cas. C'est avec deux blasters récupérés sur deux gardes qui eûrent la malice de tomber dans le piège des prisonniers qu'ils entamèrent une bataille. Celle-ci fut sanglante les prisonniers armés da blasters d'armes blanches et de caillasses s'acharnaient sauvagement sur les gardes des prisons et mines alors que ces derniers tiraient à vue sur les captifs. Il fallut presque deux jours entiers pour sécuriser toute la base où se trouvait Taym. La suite fut bien plus facile, ils avaient récupérés des chars, des chasseurs et pas mal d'armes. Et comme il leur fallait plus d'hommes, ils s'en prirent à toutes les bases Kelsyennes de la planète. Mais comme toute révolte, celle-ci ne put s'en tirer sans ébruitements : les forces lourdes de l'Empire arrivèrent. Mais c'était trop tard, les prisonniers s'étaient enfuis, ils se rangèrent dans les rangs de Taym pour la pluspart, il n'en força aucun. Sachant pertinnement que les Jedi et la République n'aimaient pas l'Empire Kelsyen, ils arrivèrent sur Hapès demander de l'aide. Les hapiens se concertèrent pendant presque une semaine et en fin de compte, ils ne voulaient pas entrer dans un nouveau conflit armé. Néanmoins, ils fournirent armes et équipements aux prisonniers. Ceux-ci se firent passer pour des agents diplomatiques afin d'approcher l'Empereur. Le plan réussit, ils étaient une dizaine devant lui, assis sur son trône. Une brève discution s'en suivit et l'Empereur apprit de Taym qu'il était cerné. En effet, une bonne centaine d'anciens prisonniers de Kessel arriva dans le palais. Cette fois-ci la bataille était moins acharnée. Mais Taym laissa sa colère échapper et il sauta sur l'Empereur, vibrolame à la main. Ces deux derniers entamèrent un duel épique. Pendant presque deux heures ils croisèrent le fer et le laser. Mais même un utilisateur de la force ne put échapper à l'intelligence de Taym.

    Cette histoire réglée, il fallait maintenant couronner un nouvel Empereur. Kelsy erra alors un an complet sans gouvernement stable et Taym se fit remarquer en bien par pas mal de monde. Il fut donc couronné lui-même. Il installa un tout autre régime, évinça les collaborateurs écervelés de l'ancien Empereur et rétablit la paix. Ondéron étant sous domination et non allié de Kelsy, il promis de libérer ce peuple. Il promit en outre de fermer les prisons Kelsyennes et d'en faire de simples mines où les gens y travailleraient pour toucher un salaire et non des coups de fouets. L'ancienne école qui prîmait bourrage de crâne et jeunesses Kelsyennes fut abolie. Laissant place à un vrai système d'éducation. Les gens avaient maintenant le droit de réfléchir et penser. Alors pour ne pas subir de révolution Taym instaura un gouvernement dont serait l'unique dirigeant, tout en laissant eu peuple le pouvoir d'élire les représentants locaux et les membres d'un parlement qui serait capable de le satisfaire. Ainsi en même pas 5 ans, l'Empire Kelsyen fut totalement bouleversé au profit d'un Empire qui ne pense plus qu'aux idéaux d'un Empereur mais qui pense à la pérennité de son peuple.

INFOS PERSOS :
    Comment avez-vous connus le forum? Par le biais d'un ami qui hélàs n'est plus inscrit
    Connaissez-vous quelqu'un d'ici? Oui, plusieures personnes ^^'

_________________
Come ride with me
Through the ways of history.
I'll show you how god
Falls asleep on the job.
How can we win,
When fools can be kings ?
Don't waste your time
Or time will waste you.
No one's gonna take me alive
Time has gone to make things right
You and I must fight for our rights
You and I must fight to survive

MUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Taym Loctusa-Sancis   Dim 24 Mai 2009 - 19:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Taym Loctusa-Sancis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Avant le RP :: Présentation des personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: