AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La Confrérie   Ven 22 Mai 2009 - 13:19

Classes de croiseurs :

Classe 1 :

    Corvette Maraudeur

    Taille : 195 m
    Equipage : 129 hommes d'équipage, 48 artilleurs
    Armement : 8 batteries de turbolasers doubles, 3 projecteurs de rayons tracteurs
    Troupes : 80 soldats, 1 escadrille
    Soute : 300 tonnes
    Hyperpropulsion : x2


    Corvette d’assaut très maniable, ce vaisseau de catégorie I n’est pas très efficace contre les chasseurs, ne disposant pas de l’armement adéquat, par opposition, il est d’une efficacité étonnante contre les vaisseau plus lourd et moine maniables tels que les croiseurs ou les transports de fret notamment. Il peut d’ailleurs transporter dans ses soutes un escadron complet de chasseur, servant à éviter de se faire prendre totalement au dépourvu par une escadrille de chasseurs adverse.

    Prix : 32 GC

    Croiseur de fret Quasar Fire

    Taille : 350 m
    Equipage : 96 hommes d'équipage, 14 artilleurs, 140 techniciens
    Armement : 2 canons laser, 2 turbolasers
    Troupes : 85 soldats, 4 escadrilles
    Soute : 4.000 tonnes (en l’absence de chasseur)
    Hyperpropulsion : x2 (de secours : x12)


    Armement nulle pour efficacité au combat nulle. Ces navires sont destinés au transport de marchandises et leurs baies spacieuses facilitent le chargement et le déchargement des cargaisons. Néanmoins, ces mêmes baies peuvent aussi servir de hangar à vaisseaux spatiaux pouvant contenir jusqu’à 4 escadrilles de chasseurs. Leur intérêt est donc de transporter les chasseurs sur le champ de bataille ou de venir en chercher les résultats.

    Prix : 25 GC


Classe 2 :

    Frégate CC-7700

    Taille : 350m
    Equipage : 236 hommes d’équipage, 84 artilleurs
    Armement : 5 Turbolasers, 10 Canons laser, 5 Canons à ions, 1 générateur de puits de gravité
    Troupes : 200 soldats, 1 escadrille
    Soute : 100 tonnes
    Hyperpropulsion : x1


    Vaisseau d’embuscade par excellence, la Frégate CC-7700 dispose d’un générateur de puits de gravités, merveille technologique trompant les systèmes des vaisseaux adverses, leur faisant croire à la présence d’objets de grandes masses, empêchant ainsi les système d’effectuer tout saut en hyperespace tant que le générateur est actif. Il dispose par ailleurs d’un armement lui permettant de se défendre un minimum, ou de paralyser un vaisseau adverse avec ses canons à ions avant de le capturer pour le revendre lui et tout son contenu.

    Prix : 50 GC

    Croiseur Broadside

    Taille : 500 mètres
    Equipage : 212 hommes d’équipages, 123 artilleurs
    Armement : 40 lances-missiles, 2 turbolasers
    Troupes : 30 soldats
    Soute : //
    Hyperpropulsion : x1


    Le croiseur de classe Broadside est un bâtiment de cinq cents mètres de long conçu comme plate-forme lance-missile à longue portée. Requérant peu d'hommes d'équipage et relativement peu blindés, les croiseurs Broadside disposent en revanche d'un armement impressionnant, consistant en quarante lance-missiles, et deux batteries turbolasers pour leur défense rapprochée. Leurs projectiles standards sont des missiles à concussion, mais ils disposent aussi en réserve de missiles Diamond Boron qui sont autrement plus puissant, mais dont le prix extrêmement élevé limite leurs utilisations aux cas critiques. L’absence de soute s’explique par la quantité de missiles transportés, suffisante pour tenir tout un assaut stellaire.

    Prix : 45 GC

    Frégate Lancier

    Taille : 250 mètres
    Equipage : 240 hommes d'équipage, 48 cannoniers
    Armement : 20 batteries quad-laser AG-2G
    Troupes : 60 soldats
    Soute : 300 tonnes
    Hyperpropulsion : x1


    Un bouclier et un blindage des plus conventionnel et une taille ridicule pour un arsenal en canon laser des plus impressionnant. La frégate Lancier à été conçu dans un seul et unique but : l’extermination totale des chasseurs alentours. Toute autre action de sa part serait futile car son armement ne le rend même pas apte à repousser des croiseurs de sa catégorie et à peine ceux inférieurs, peu polyvalent, il excelle néanmoins dans la tâche pour laquelle il a été conçu.

    Prix : 43 GC


Classe 3 :

    Croiseur d'Intervention Ghost :

    Taille : 450 m
    Equipage : 1.972 hommes d'équipage, 140 canonniers
    Armement : 20 turbolasers, 10 canons laser, 10 canons à ions, 10 rayons tracteurs, manteau-bouclier
    Troupes : 500 soldats, 2 escadrilles
    Soute : 6000 tonnes
    Hyperpropulsion : x2


    Malgré sa petite taille et son équipage réduit, le Ghost est un croiseur d’intervention polyvalent permettant d’effectuer un grand nombre de missions différentes et ceux en grand nombre de part leur conception. Son armement est à même de lui permettre de remplir toute sorte de mission. De plus la forme qu’il adopte lui permet de maximiser l’efficacité de ses boucliers. Le tout réuni donne un vaisseau polyvalent et bon marché idéal en toutes situations. Son nom lui vient quand à lui du générateur de manteau bouclier qui l’équipe. C’est un dispositif qui le rend totalement indétectables une fois activée, autant visuellement que par les senseurs des vaisseaux adverses, néanmoins ce dispositif à un défaut, il le rend aussi complètement aveugle et l’empêche de communiquer avec ses pairs. Il peut toute fois communiquer avec les vaisseaux entrant dans son champ de furtivité, ou les voir. Des chasseurs sont généralement utilisés pour coordonner leurs mouvements quand ils ont ce générateur activé.

    Prix : 90 GC

    Curassé Keldabe

    Taille : 650 m
    Equipage : 2.145 hommes d’équipage, 150 cannoniers
    Armement : 20 turbolasers, 10 canons à ions, 1 canon à induction, 1 aspirateur de bouclier
    Troupes : 350 soldats
    Soute : 5000 tonnes
    Hyperpropulsion : x1


    Construit par Mandal Hypernautics sur la planète Mandalore, ce vaisseau de taille impressionnante était destiné avant tout aux Mandaloriens. C'est d'ailleurs pour cela qu'il porte le nom de la capitale de Mandalore. Néanmoins, leurs récent rapport avec la confrérie les ont convaicue de les laisser utiliser ces derniers à des fins militaires. Ces vaisseaux sont armés de plusieurs batteries de turbolasers et de batteries de canons à ion. Cet équipement peut sembler inférieur à celui d'un vaisseau de classe III conventionnel, mais ce n'était pas là que se cachaient les vraies forces des Keldabe. En effet, ils étaient équipés de canons à induction de masse, une technologie peu commune mais qui avait déjà fait ses preuves par le passé, cette arme à projectile fonctionne en propulsant à une vitesse extrêmement élevée un projectile lourd qui vient s'écraser sur sa cible avec toute la force de l'énergie cinétique due à sa masse et sa vélocité. Comme un canon très puissant. Les dégâts infligés étaient très lourds, surtout grâce au fait que les projectiles pouvaient traverser les boucliers des vaisseaux ciblés. Cette arme très puissante, mais limitée par le nombre de projectiles, est donc un atout de poids pour les Keldabe. Mais les ingénieurs de Mandal Hypernautics ne s'était pas arrêtés là. Ils développèrent un aspirateur de bouclier. Ce dispositif très particulier a la faculté d'absorber l'énergie des boucliers des vaisseaux ennemis et de renvoyer cette énergie vers les armes du Keldabe, dont les canons à induction de masse. Au final, le Keldabe pouvait se doter d'une puissance de feu supérieure à celle du vaisseau ennemi tout en affaiblissant celui-ci.

    Prix : 80 GC


Classe 4 :

    Destroyer Stellaire Defender-II :

    Taille : 1.040 m
    Equipage : 6.795 hommes d'équipage, 244 artilleurs
    Armement : 40 turbolasers lourds, 40 turbolasers, 20 batteries ioniques, 8 tubes lance-missiles (30 missiles chacun), 8 rayons tracteurs
    Troupes : 1.600 soldats, 10 escadrilles
    Soute : 15.000 tonnes
    Hyperpropulsion : x1 (de secours : x10)


    Destroyer Stellaire moderne, le Defender-II est un vaisseau de sa catégorie très efficace. Version améliorée du Defender premier du nom, il est armée jusqu’aux dents et hérissés de tourelles de partout, il constitue une petite forteresse spatiale à lui tout seul. Ses 40 turbolasers lourds, complétés par un nombre équivalent de turbolasers, peuvent infliger de graves dégâts sur les vaisseaux un peu trop présomptueux. Pour les missions qui nécessitent de capturer des vaisseaux ennemis, les 20 batteries ioniques se prêtent parfaitement à ces dernières, permettant au destroyer d'avoir un énorme avantage sur ses homologues. De plus, la quantité de chasseur à était augmentée au détriment du nombre d’infanteries embarquée dans ce dernier.

    Prix : 125 GC


Classe V :

    Super Destroyer Stellaire Victoire

    Taille : 21.600 m
    Equipage : 316.834 hommes, 1.850 artilleurs
    Armement : 2.000 Turbolasers lourds, 2.000 Turbolasers, 250 lance-missiles à concussion, 250 batteries ioniques, 500 canons laser, 40 rayons tracteurs, 10 Générateurs de puits de gravités, Manteau-bouclier
    Troupes : 40 000 soldats, 15 escadrilles
    Soutes : 300.000 tonnes
    Hyperpropulsion : x1 (de secours x10)


    Version améliorée du légendaire Super Destroyer Stellaire, ce dernier à été entièrement reconçu. Si il en garde sa caractéristique forme en dague si terrifiante pour ceux qui le voient arriver, son design a grandement évolué et pris en compte les critiques qui avaient été faites à ses prédécesseurs. Ainsi, les lignes générales de ce destroyer stellaire sont désormais si lisses et harmonieuses qu’elles offrent beaucoup moins de surface aux tirs ennemis et améliorent grandement l’efficacité du bouclier déflecteur. De même, la large tourelle de commandement, autrefois tant décriée pour exposer inutilement au feu la passerelle et ses occupants, a laissé la place à une structure qui épouse cette fois-ci parfaitement la forme du vaisseau. Malgré l’ajout de longueur, son armement reste semblablement le même que celui de son prédécesseur, si l’on excepte les 10 générateurs de gravités qui ont été répartie en deux rangée de 5 sur la majorité de sa longueur. La capacité de fret, de transport d’homme et d’escadrille à en outre été augmenté. Il dispose par ailleurs d'un manteau-bouclier suffisament puissant pour entièrement le dissimuler, mais il ne peux pas l'utiliser conjointement aux champs d'interdiction, le taux d'énergie utiliser serait bien trop important... Ce vaisseau de guerre est une arme à nul autre pareil, mais son prix est bien entendu en rapport avec sa puissance effarante…

    Prix : 1100 GC


Classe de chasseur :

    Intercepteurs : V-Wing

    Taille : 9.7 m
    Equipage : 1 pilote, 1 droïde Q7
    Armement : 2 doubles canons laser
    Hyperpropulsion : x1


    Maniable, rapide et peu cher. Il souffre néanmoins d’un manque de puissance flagrant ainsi que d’une protection des plus négligeables, son principal atout réside en fait bel et bien dans sa manœuvrabilité et sa vitesse, lui permettant de rapidement distancer les autres chasseurs l’ayant prit pour cible, ou de coller au derrière de ceux pris en chasse.

    Prix : 5 GC

    Chasseur Lourd : E-Wing
    (12 par escadrilles)

    Taille : 12.5 m
    Equipage : 1 pilote, 1 droïde astromécano R7
    Armement : 3 canons-laser lourds, 2 lance-torpilles à proton (16)
    Soute : 110 kg
    Hyperpropulsion : x2


    Chasseur lourd dans toute sa splendeur, le E-Wing est maniable, résistant, puissant, et rapide. Seul défaut : il n’est pas extrêmement bon marché. Ses 3 canons laser lourd et ses deux lances torpilles a protons lui fournissent une puissance de feu efficace contre tout types de chasseur et leur permettant même en groupe de pouvoir s’attaquer à des vaisseaux lourds sans la moindre hésitation…

    Prix : 8 GC

    Bombardier / Transport d’assaut : Décimateur VT49
    (6 par escadrons)

    Taille : 28 m
    Equipage : 1 pilote, 1 copilote/navigateur, 2 artilleurs
    Armement : 2 Canons laser sur tourelle, 2 lanceurs de torpilles à protons, 2 lanceurs de missiles à concussion sur tourelle, 1 lanceur de mines orbitales
    Troupes : 30 soldats
    Hyperpropulsion : x1


    Le Décimateur est un bombardier multi-usages. Il peut servir à bombarder des cibles terrestres car il conserve toute sa manœuvrabilité dans l’atmosphère comme à larguer des mines dans l’espaces ou à faire aborder un petit contingent de 30 soldats par vaisseaux dans un vaisseaux adverse ou de les déposer directement sur un champs de batailles après avoir sécuriser le terrain à l’aide de la tourelle laser se situant sous sa coque, l’autre se situant à l’opposée de celle-ci. Son principal défaut vient de sa vitesse qui n’est pas des plus impressionnante dira-t-on…

    Prix : 9 GC


Vaisseau de transport :

    Barge Y-85 Titan

    Taille :
    Longueur : 75 m
    Hauteur : 34 m
    Equipage :3 hommes
    Armement : 2 canons laser jumelés
    Troupes : 3 unités (1500 hommes)
    Hyperpropulsion : x1


    Un mastodonte : ce vaisseau de transport massif a été conçu pour une vitesse de débarquement maximale des troupes qui le compose. Renforcer par plusieurs centimètres de duracier, ce mastoque est très résistant aux coups, mais ses défauts ne sont pas moindre : lent et peu armé, il constitue généralement une cible facile quand il s’agit de les abattre…

    Prix : 10 GC


Troupes :

    Troupes conventionnelles : Raptors
    (500 par bataillons)

    Armement : Fusil blaster ou fusil de précision ou lance roquette
    Pistolets blaster
    Grenades soniques


    Infanterie de base de la Confrérie, les Raptors disposent d’un armement standard, et d’une protection qui l’est tout autant…

    Prix : 1 GC

    Troupes d’élites : Mandaloriens
    (50 par bataillons)

    Armure et armement lourd mandalorien.

    Ces mercenaires et chasseurs de primes travaillent pour la confrérie avec l’accord des dirigeant de leurs planètes d’origines. On dit d’eux qu’ils sont les meilleurs combattants de la galaxie, et leur réputation c’est amplement justifié aux fils des âges. Aujourd’hui, le seul fait de revêtir une des impressionnantes armures mandaloriennes fait naitre la crainte et le respect parmi les personnes vous entourant.

    Prix : 4 GC
Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrérie
» La Confrérie des Arcanes
» La Confrérie des Mutants (4/4 libres)
» La Confrérie Du Dragon.
» Jean Raspail à l'Académie Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Factions :: Factions (partie publique)-
Sauter vers: