AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oorl Alazhar a.k.a Zhar

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhar
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Ryloth - Hapes
Camps : Ordre Jedi
Date d'inscription : 18/03/2009

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 1
Puissance lvl: 1
Points d'expériences:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Oorl Alazhar a.k.a Zhar   Mer 15 Avr 2009 - 0:06

Nom : Alazhar

Prénom : Oorl

Surnom : Zhar

Age : 22 ans

Description Physique :
Zhar est un Twi'Lek de 1m92 à la peau verte pâle. Il est de corpulence robuste, très athlétique et musclé. Son visage est celui d'un beau spécimen: pas trop cabossé, traits assez fins, yeux marrons perçants. Il possède néanmoins une petite cicatrice au niveau de l'arête nasale, ce qui fait partie de son charme. Ses lekkus sont recouvertes de bandages en tissu bleu un peu abîmés. Par dessus ses vieux vêtements de baroudeur, il porte généralement une armure légère argentée de type Echani, avec une cape bleue elle aussi. Son physique agréable et sa grande taille font de lui un Twi'lek facilement reconnaissable.

Description Mentale :
Twi'Lek pragmatique et juste, il a été éduqué très sévèrement par son père, dans la discipline la plus strict et en a tiré une certaine sagesse. Il lui arrive parfois d'être très dur, ou à l'inverse très compatissant, en général son comportement est plutôt calme. Lorsqu'il perds ce calme c'est souvent pour de très bonnes raisons et dans ces moments là il ne vaut mieux pas se retrouver désarmé en face de lui. Il n'est pas dénué de sens de l'humour mais ce n'est pas son fort, il est très susceptible et se bagarre souvent lorsqu'on le taquine trop.

Affiliation : Jedi lumineux

Rang : Novice

Type d'armes, formes de combats ... :
Prototype de Vibro-Lame tourbillonnante Twi'Lek,
maitrise des combats à mains nues ou des duels à l'épée

Histoire :

A travers les âges et les époques, la vie sur Ryloth a toujours suivi paisiblement son cours. Le commerce s'intensifiait toujours plus entre la planète et les étrangers, principalement concernant la vente d'esclaves. Thalassa Alazhar fut vendue par son époux, le sergent Bedpur Alazhar, tandis que leur modeste ménage était ruiné. Cette vente eu lieu juste après la naissance de Oorl qui ne connaitra jamais sa mère. Elevé donc par son père ex-soldat, il restera fils unique et recevra une éducation très sévère. Dés son plus jeune âge, Oorl recevait des corrections douloureuses qui finirent par le rendre docile et sage. Il aquis néanmoins le même état d'esprit militaire que celui de Bedpur, dur mais discipliné et loyal avant tout. Il suivit l'école de l'armée et lors de ces années il devint un sportif aguerris. Il remporta d'ailleurs plusieurs tournois juniors, à la course de vitesse ou au duels à l'épée, ce qui ne manqua pas de rendre son père extremement fier de lui. Plus il grandissait et plus il sentait une énergie à travers le monde qui l'entourait. Il entreprit de dompter ce mystérieux pouvoir et cela lui permit de faire perdurer ses bons résultats sportifs. Vers ses 17 ans, l'attitude de son père commença à le dégouter. Ce dernier était de plus en plus aigri et violent, dans ses paroles et parfois physiquement. Mais Oorl dit "Zhar", (surnom officiel donné par ses amis) qui commençait à ouvrir les yeux sur la galaxie et surtout à atteindre les 1 mètre 90 en eu assez de se laisser faire, il se rebella, volant la lame de son père et quittant le foyer familial à tout jamais. Habitant des baffonds, il se reconvertit en une sorte de bras droit auprès d'un petit gang de jeunes délinquants qui volaient ou dealaient pour survivre. Ces jeunes devinrent ses "nerra", ses frères. A 19 ans il en était devenu le chef et était connu sous le nom de Zhar le juste. On le reconnaissait facilement dans les baffonds: c'était un très grand Twi'lek vétu d'une armure Echani dont la réputation au combat le précédait partout où il allait. La Force coulait alors en lui plus que jamais et il s'en servait souvent, consciemment ou pas. Il quitta Ryloth à l'âge de 20 ans, attiré par les mystères de la galaxie et par cette énergie qu'il ressentait de plus en plus. Il avait connaissance de certaines histoires sur les Jedi qu'il avait appris à l'école de l'armée. Ces chevaliers maitrisaient une énergie appelée la Force. Peut être que c'est cette énergie que percevait Zhar. Il parcourut la galaxie, s'enrichissant de nouvelles expériences, accentuant son lien avec la Force, à la recherche du Jedi qui lui compterait son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steris
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Là où je serais présent
Camps : Jedi
Date d'inscription : 10/07/2008

Databloc
Midi-Chloriens lvl: 9
Puissance lvl: 11
Points d'expériences:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Oorl Alazhar a.k.a Zhar   Mer 15 Avr 2009 - 18:52

Très bonne fiche et je t`annonce que tu es validé.Je te rajouterais dans la bonne catégorie et également ton rang un peu plus tard.Tu peux commencé le rp.

_________________
Seul la défaite totale de l`ennemi sera considéré comme une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spirit-of-metal.com
 
Oorl Alazhar a.k.a Zhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sombre couple [Pv Ant'zhar et Arylyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Avant le RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: