AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interaction et Quête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Interaction et Quête   Mar 26 Aoû 2008 - 3:54

Interaction

Il est possible a tout moment qu’un Administrateur ou le Maître du Jeu, décide d’entré en action a l’aide d’un PNJ (Personnage non joueur), ce personnage pourras, selon les circonstances, vous appelez a une quête (voir plus bas), interagir avec vous (Faire des avances a votre femme par exemple…), ils pourront aussi rétablir l’ordre ou vous récompenser suite a vos divers poste en jeu de rôle ( Ou vous punir de votre insolence sans fin…) Le but premier d’un tel système est d’empêcher que le jeux stagne ou s’éternise sur un sujet. Aussi, nous souhaitons être en contact continuel avec les joueurs pour ainsi connaître leur avancement à travers le jeu. Noter que si un Administrateur interagis avec vous a travers un PNJ, le moment est très bien choisi de montrer de quoi vous êtes capable. (Qui sait, peut-être est-ce un test pour une promotion ultérieur…).

Aussi, n’hésitez surtout pas à interagir avec les personnages Administrateur, nous nous ferons un immense plaisir de participer avec vous.

Les Quêtes :

Il y a deux types de quêtes :

Les quêtes officielles

Les quêtes personnelles/ de groupe

Les quêtes officielles peuvent vous être donné par un PNJ (Donc par un administrateur// maître du jeu). Les quêtes serviront principalement à obtenir des objets divers (Arme, armure, relique du passé etc.) ou a recevoir une récompense en expérience ainsi qu’une certaine gloire. Si c’est un PNJ (Administrateur/Modérateur/Maître du jeu) il vous indiquera clairement quel est les possibles récompense ainsi que la difficulté de celle-ci. Évidement, vous pouvez acceptez ou refusez la quêtes (A noter que rien vous empêche de marchander avec le PNJ). Selon l’importance de la quête, il vous faudra vous alliez de quelques joueurs, le topique seras crée par le maître de jeu. La quête sera ensuite animer par un Administrateur ou un maître de jeu assigné. A noter que le maître de jeu peut changer à tout moment durant la quête, il est aussi possible qu’il y est plus d’un maître de jeu.

Lorsque la quêtes viens de votre propre cru donc une quête personnelle, vous devez envoyez a un Administrateur ou a un Maître de jeu assigné, un MP. (Voir le topic Demande de Jeu et de maître du jeu)
Titre du message doit contenir le préfixe (Quête). Il est aussi possible que l’Administrateur/Maître de Jeu qui vous répond soit différent que celui auquel vous avez envoyé votre demande. Selon la réponse, la quête seras crée par le maître de jeu. La quête sera ensuite animer par un Administrateur ou un maître de jeu assigné. A noter que le maître de jeu peut changer a tout moment durant la quête, il est aussi possible qu’il y est plus d’un maître de jeu. Si vous souhaitez vous-même animer la quête, vous devrez en faire mention dans votre MP.

Durant les quêtes personnel/quête de groupes, les joueurs peuvent entrer jusqu'à se que le maître de jeu déclare officiellement la quête fermer. Les joueurs peuvent sortir de la quête de deux façons, de leur plein gré à travers le RP ou peuvent être expulsé par le maître de jeu.

Durant les quêtes officielles, seules les joueurs de départ peuvent participer (Jusqu’à ce que les inscriptions soient fermées pour la quête). Les joueurs peuvent quitter la quête à n’importe quel moment tout comme dans les quêtes personnelles. Cependant, la honte de votre échec alimentera certaine rumeur à votre sujet.

La décision d’un Maître du jeu assigné ne peut pas être contredite, cependant, vous êtes en droit de demander pourquoi elle fut refusé. Si les raisons mentionnées sont déraisonnables, vous pouvez demander une révision de la part d’un Administrateur. L’Administrateur donnera ensuite son jugement. Si ce jugement est en votre faveur, la quête pourra avoir lieu (et seras animer par un Administrateur). Cependant, si se jugement est en votre défaveur, vous perdrez toute chance d’obtenir votre quête et aurez droit a un châtiment d’expérience.

A noter que le maître du jeu décide lui-même de la récompense finale. Plus vos Rp seront convaincant, plus votre récompense sera grandiose. A noter que les quêtes donner par un Maître du jeu qu’il soit Administrateur auront un impacte sur l’interaction global des gens aux alentours de vous. Tous ceux qui auront résolue une quête officielle seront connus pour leurs actes héroïques à travers la galaxie. En cas d’échec, l’inverse s’applique.

Une quête peut être annulée à tout moment par le maître du jeu ou par un Administrateur.

Si une quête vous semble difficile ou que vous vous voulez de la bonne compagnie, n’hésitez surtout pas à demander de l’aide en RP à un personnage Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interaction et Quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: Avant le RP :: Règlement et Univers-
Sauter vers: