AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un convoi à recycler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taym
Empeureur Kelsyen
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Probablement le Grand Palais Imperial de Kelsy
Camps : Empire de Kelsy
Date d'inscription : 27/08/2007

Databloc
Midi-Chloriens lvl: //
Puissance lvl: 2
Points d'expériences:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Un convoi à recycler.   Dim 4 Nov 2007 - 18:43

Plusieures années après la fondation du Consortium de Niles Corey, les Républicains et l'Empire commençait à rechercher et traquer ces pirates devenus bien plsu célèbres que ceux du Soleil Noir. Ils avaient annexés le Consortium des Hutts, les soumettant à une autaurité autre que celle qu'ils avaient connue. La guerre contre ces limaces baveuses avait commencée à la suite d'un conflit opposant une force imperiale ( deux destroyers stellaires ) et Niles Corey. A ce moment sa flotte était déjà conséquente et il avait maté les DSI imperiaux sans trop de soucis. Mais il n'avait pas prévu qu l'un d'entre eux aille pulvériser Nar Shadda en s'écrasant dessus. Et c'est là que la colère des Hutts s'est portée sur le pirate.
Après avoir rassembléses forces et après avoir reçu un message déclarant l'état de guerre il partit frapper Nal Hutta de plein fouet. Son armée de mercenaires Mandaloriens n'avais pas enregistrée de grosse perte face à l'adversité. Et de ce fait, le conflit n'avait pas duré très longtemps car après la chute de la planète mère du secteur Hutt, ils étaient en vadrouilles sans commandant. Ce fut donc un jeu d'enfant de prendre les croiseurs un par un et les détruire. Cette guerilla avait amené beaucoup de fonds, ce qui permit d'entretenir une flotte bien suérieure u Consortium de Hapès. Le rab de crédits fut utiliser pour rechercher de nouvelles technologies, de nouvelles armes et notament l'emploi de droïdes IG-88 nouvelle génération. L'un de ces droïdes fut utilisé pourdétourner un Destroyer Stellaire Imperial-II. Une fois récupéré Niles en fit son vaisseau amiral. Maintenant que son consortium s'était agrandit il ne pouvai plus compter que sur de l'infanterie et de simples chasseurs et Cuirassés, technologiquement dépassés. Il signa dnc un accord commercial avec les chantiels navals de Bakura. S'approvisionnant ainsi en destroyers stellaires de classe "Bakura".
C'est à partir de ce moment que l'Empire s'interessa vraiment à Niles, suivant le moindre de ces mouvement. Puis un jour où il avait positionné quatres cuirassés Rendili, un Destroyer stellaire de classe Venator et son seul Interdicteur-418 Imperial, en orbite de Myrkr pour arreter un convoir imperial, il fut repéré et une bataille titanesque commença...


Je finirais plus, tard je n'ai plus trp de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un convoi à recycler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Le Convoi des Squelettes
» [Scénario] Le Convoi
» Le Sarko and Kadhafi circus
» Le convoi
» échange coordonné pour des centaines de millions à recycler contre vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Une légende parmi les mythes :: HRP :: Free Rp-
Sauter vers: